Commentaires
Jpeg le 23/09/10 19:41
sur la page de 29ans
OK, mais comme apparemment tu ne sors pas pour prendre des pertes, qu'elle eut été ton comportement si tu avais été investi face à un évènement d'une amplitude hors norme et totalement imprévisible.
Commenter
29ans le 23/09/10 19:18
sur la page de 29ans
A Jpeg,
Comme l'indique mon profil:"14 ans d'expériences dont 5 ans à observer et à jouer en virtuel..." donc non Je n'étais pas exposé la semaine du 11/09/2001...
Mais j'étais derrière les alertes rouges de Bloomberg, et j'ai commencé à acheter doucement. Plus les gens s'inquiétaient, plus j'achetais mais je n'avais pas les moyens d'aujourd'hui. J'ai revendu rapidement (3 mois après)
J'ai répété la même chose, dès septembre 2008, précisément en même temps que le plan Obama. j'ai abondé en cash pendant 10 mois, avec 10% de plus, chaque mois suivant.
Il faut abonder mensuellement ou avoir de quoi, pour lisser ses pertes comme ses gains.
ce n'est qu'un avis, mais "achetez quand ils paniquent...!"
Samchoux le 23/09/10 17:54
sur la page de Patton
Salut !
tu t’entêtes sur TEO... :-))) Good Luck Man !
Ps : c'est moi ton suiveur, lol !
Rs232 le 23/09/10 17:30
sur la page de Rs232
Le titre vient de finir la baisse. On peut le constater par la faiblesse des volumes échangés ces derniers jours. Nous sommes en train de rebondir sur la Bollinger inférieure. Le William R se retourne et se trouve en zone de sur vente tout comme le stochastique. La nouvelle stratégie adoptée pour 2011 devrait porter ses fruits et il est temps de se placer pour du moyen terme sur ce titre
pour le graph info ici: http://www.leconseilboursier.com/le-titre-avant-cloture-2/
Rs232 le 23/09/10 16:35
sur la page de Rs232
JXR prise de contact par mail. je vous tiens au courant par newsletter sur
www.leconseilboursier.com
Jpeg le 23/09/10 11:09
sur la page de 29ans
Bonjour,
Ton modèle interpèle et amène pour moi une seule question :
Etais-tu exposé la semaine du 11/09/01 et si oui, comment as-tu géré cette situation ?
K2000 le 22/09/10 22:03
sur la page de K2000
petit trade de vacancier ...dommage qu'il est débuté après cloture je n'ai pas profité du gap d'aujourd'hui , a suivre mais pas de trop prêt en ce moment
Rs232 le 22/09/10 16:54
sur la page de Rs232
Le titre a lourdement dévissé depuis quelque temps. Nous retournons enfin sur des supports exploitables comme vous pouvez le voir sur le graphique entouré en vert, je vous ai de données les points favorables.le RSI approche dune zone de sur vente. Le stochastique est lui aussi sur cette même zone. Le William R commence à amorcer sa hausse et nous allons profiter de cela pour entrer dans le cours. Comme vous pouvez le voir sur le graphe, la courbe repose sur la Bollinger inférieure. Même si le SAR est à la baisse, on peut le jouer pour un éventuel rebond. En cassure de la résistance des 3,33 euros et de la moyenne mobile 10 le titre pourrait déboucher assez rapidement sur les 3,65 euros.le groupe a développé cinq nouvelles tablettes depuis le mois daoût. Le marché na pas encore réagi à cette nouvelle. Il serait temps que le marché se réveille dautant plus que le retournement du CAC 40 pourrait relancer la spéculation sur le titre.
le détail du graph sur le site leconseilboursier.com
Rs232 le 20/09/10 20:03
sur la page de Rs232
retour de vacance je solde RCF voir tableau de bord pour les abonnes à ma newsletter
Damien59 le 16/09/10 12:22
sur la page de Damien59
Portefeuille pret pour une fermeture du GAP et une reprise sur les 3730-35 vers les 3800.
Ordre de vente à seuil de déclenchement en couverture sur les 3680 en vue de couvrir les positions en cas de baisse surprise et imprévisible.
On peut viser une cloture sur les 3760 aujourd'hui sauf imprévu de dernière minute
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
