Commentaires
K2000 le 14/09/10 15:19
sur la page de K2000
a partir d'aujourd'hui sa sent les vacances donc sa sent aussi la pause sur les trades
Commenter
K2000 le 13/09/10 10:00
sur la page de K2000
Et voilà ce qui est fait n'est plus a faire , je me fait sortir sur Lafarge , la VAD et décidément plus compliquer pour moi a mettre en forme
K2000 le 07/09/10 15:07
sur la page de K2000
saleté de VAD sur LG je vais avoir du mal à en sortir positivement
Le killer le 07/09/10 12:15
sur la page de Le killer
salu mon entreprise le killer tue tout les movaise action contre notre planet investisser et vou verrer
Le killer le 07/09/10 12:15
sur la page de Le killer
salu mon entreprise le killer tue tout les movaise action contre notre planet investisser et vou verrer
Fast_trading le 07/09/10 11:19
sur la page de Fast_trading
ADL Partner => aucune inquiétude, baisse de 30% logique suite au détachement d'un dividende exceptionnel de 3,39¤ / action. dividende livré dans qq jours.
Je vise 10¤ à MT (+ gain de dividende)
K2000 le 03/09/10 14:53
sur la page de K2000
Et re bordel de merde les objectifs que j'avais placé sont pile poil au maximum atteint du jour sur les valeur BNP , GLE , ACA , DG et LG
5 valeurs , 5 trades initiés , et 5 objectifs haut placé mais pourtant atteint
Que du bon pour moi quoi et mes futurs investissement
K2000 le 03/09/10 14:36
sur la page de K2000
Putain c'est carrément dingue j'avais placé des objectifs assez haut sur mes dernière positions pour du TCT et voilà qu'aujourd'hui on tape en plein dedans
C'est dingue comment je m'épate même si la hausse du jour n'était surement pas prévisible il y a deux jours, la réalité et là nous sommes à 3700 points sur le cac a 14h30, ce qui donne une évolution très importante pour la semaine
Rs232 le 03/09/10 10:29
sur la page de Rs232
OROLIA
FR0010501015- ALORO
un autre titre à jouer . Voici les explications le graphique.
http://www.leconseilboursier.com/orolia-fr0010501015-aloro-3/
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
