Commentaires
Rs232 le 03/09/10 09:32
sur la page de Rs232
gros nous sur le titre safetic
http://www.leconseilboursier.com/safetic-ex-easydentic-fr0010100016-alegr-7/
bonne lecture est bonne pv
Commenter
Rs232 le 02/09/10 20:40
sur la page de Rs232
GROSSE news sur safetic demain boom
voir site ici
http://www.leconseilboursier.com/
Rs232 le 02/09/10 09:56
sur la page de Rs232
presssion à l'achat sur le titre ALCBO . en approche du 22 septembre
K2000 le 01/09/10 17:45
sur la page de K2000
Par contre je suis bien étonné du cours Lafarge , comme quoi ce n'est pas forcément ce qu'on attend qui arrive
il reste dans mon portefeuille mais je ne pense plus qu'il va atteindre l'objectif fixé
K2000 le 01/09/10 17:40
sur la page de K2000
Voilà une journée bien remplit comme dirait l'autre qui me prouve une fois de plus que mon salaire mensuel peut etre gagné en une seule séance aussi rare soit-elle , une seule par mois de ses journées me suffit
J'ai hésité a placer plus mais c'était très bien comme ça , merci moi même de me prouver que je sais ou je vais, pourquoi et comment je m'efforcerais d'y aller
K2000 le 01/09/10 16:15
sur la page de K2000
Ah ça c'est un bon gros coup de pied au cul comme on le dirait dans le jargon
Rs232 le 01/09/10 12:19
sur la page de Rs232
ALCBO, le 22 septembre arrive à grand pas je relance la machine
K2000 le 01/09/10 11:35
sur la page de K2000
HHHhooo-----HHiiiSSSsssss et un autre coup de pied au fesses en attendant de bon indices aujourd'hui
K2000 le 01/09/10 10:11
sur la page de K2000
Aller HOOOO-HHiiissssss le CaC tente un retournement de tendance et moi je lui mets un coup de pied au cul pour l'aider
Rs232 le 01/09/10 09:14
sur la page de Rs232
Des nouvelles fraîches arrivent de la société (voir article en dessous). techniquement, le titre à consolider sous la barre des 14 ¤. Nous arrivons enfin en fin de SAR haussier.la cassure de la moyenne mobile 10 est proche.ce qui pourrait amorcer un retour sur un canal haussier.Toutefois, nous aurons une forte résistance de la moyenne mobile 100 aux alentours de 15,30 euros. Nous gardons toujours ce titre pour un horizon trimestre 1 de l’année 2011, avec un objectif proche de 15,90 ¤. Puis par extension 18 ¤.
graph ici
http://www.leconseilboursier.com/transgene-fr0005175080-tng-3/
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
