Commentaires
Commenter
Rs232 le 01/09/10 08:55
sur la page de Rs232
Bonjour, les indices du prix à la consommation viennent de paraître. Ils sont positifs. Je vous conseillesi vous ne l'avez pas fait, de vous positionner en LVC. l'indice parisien devrait rebondir. On se fixera un ordre de vente en approche des 3550 pts. personnellement je suis positionné à 7,50 en LVC. Bonne journée à tous et surtout bonne plus-value
Xav2nice le 31/08/10 23:47
sur la page de Xav2nice
Gameloft fait part d'un résultat net semestriel de 5,3 millions d'euros, en rebond de 140% par rapport au premier semestre 2009, et d'une marge nette qui a plus que doublé pour atteindre 7,9%.
Le résultat opérationnel courant s'élève à 5,8 millions d'euros, en progression de 29%, tandis que la marge opérationnelle s'affiche à 8,8%, contre 7,6% en 2009.
Gameloft a réalisé un chiffre d'affaires de 66,6 millions d'euros, en augmentation de 11%, notamment grâce au succès rencontré par les téléphones dits Smartphones.
Potaula1 le 31/08/10 21:01
sur la page de Potaula1
Bonjour,
Oh alors welcome back.
Exact SAN en fond de portefeuille, c'est mieux. Mais c'est quand même une manie de la part des grands patrons de décider des fusions acquisitions dans des périodes aussi turbulentes. Heureusement Genzyme refuse la proposition.
Pour les bio techs elles sont plus intéressantes sur les autres marchés mais je ne me sens pas assez confiante pour y aller.
J'attends que le marché reprenne des couleurs enfin si ça peut se décider un jour dans un sens ou dans l'autre.
Pour le moment, je m'oriente sur les trackers car il me parait impossible de prévoir quoi que ce soit sur les entreprises. La macro économie domine et il y a de quoi...
Alors c'est pas mal le retour de vacances ? Pas trop d'inquiétude pour ton portefeuille ?
Rs232 le 30/08/10 15:56
sur la page de Rs232
Le titre conseillé la semaine dernière confirme son envol.comme on peut voir sur le graphique. La Bollinger se resserre confirmant ainsi le changement de tendance.la MACD vient enfin de repasser au-dessus de sa moyenne mobile.le RSI est stable. Le stochastique change violemment en prenant une tendance franchement positive.cependant, le William R arrive en butée. Il serait nécessaire d’accumuler autour de 19 e afin de continuer l’ascension vers, 19,30 puis par extension 21,20 euros.
http://www.leconseilboursier.com/teleperformance-fr0000051807-rcf/
K2000 le 30/08/10 15:17
sur la page de K2000
Bon petit rattrapage en cours avec Lafarge avec objectif maintenue en baisse jusqu'à 33¤ , nous avons la semaine qui arrive et une tendance baissière qui reste encrée pour atteindre cette objectif
Rs232 le 30/08/10 08:45
sur la page de Rs232
Analyse technique de l’indice parisien pour la semaine du 30 août. Comme on peut le voir sur le graphique nous venons de rebondir sur la Bollinger inférieure. Je vous ai dessiné les supports et les résistances. Mon objectif pour cette semaine est de 3550. Donc je resterai positif sur cette semaine. Je continue de jouer la hausse du CAC 40 jusqu’au contact de la moyenne mobile 10. Les indicateurs sont verts le RSI est positif, le William R passe au-dessus de sa moyenne donc ici aucun problème. Nous pouvons voir également que l’accumulation distribution passe en mode de hausse. La MACD, ell e n’a pas réagi, je pense qu’elle devrait se rapprocher de sa moyenne cette semaine. Donc gardez vos positions LVC jusqu’au support des 3552. Puis après, avancez en mode « stop » jusqu’à être éjectés du marché. Je vous souhaite un très bon week-end et de bonne plus-value.
http://www.leconseilboursier.com/analyse-cac-pour-la-semaine-30-aout/
Lg le 30/08/10 00:39
sur la page de Potaula1
bonjour ,
rentrée de vacances !
je tombe sur votre commentaire alors que demain sanofi lance une opa !
coincidence? LOL
j'ai pas les details de financement de l'offre ! toujours est ilque les operations
relutives en capital sont tres difficile à effectuer ! la disgestion des acquisitions
bien mener prend en moyenne 2 exercices ! mais peut prendre 10 ans si la societe
ciblée est surevalué ! et ds le cas des pharmacetiques l'appreciation est difficile
la valorisation des brevets ou tout autre etude est assez aleatoire !
le cas present 20 milliard serait à mon avis difficile à digirer pour sanofi
ds le bilan est truffé de survaleur d'acquisition lie au operation de croissance externe precedent ainsi que de provision pour risques et charges ( proces etc ...)
le benefice de sanofi est à un plus haut quasi historique en 2009 d'où l'operation
de croissance extenre ! donc faut s'attendre à des charges de restructuration
le dossier est pas tres cher si les dessous de bilan sont propres !
pour ma part je trade pas les pharmaceutiques et les biotech ou seulement
à la baisse
cependant en fond de portefeuille une ligne pour le rendement why not mais petite
vraiment trop opaque !
Papalili le 28/08/10 11:24
sur la page de Nicolax
Salut Nicolax comment sa va
Je te fais passer le lien http://www.boursikoter.com/accueil/index.html
Si tu y vien tu reconaitra mon avatar
C'est un très bon site il y a une analyse tous les soir en journaliersur le cac
Pour ma part je suis passé au trading en cfd sur meta trader 4 indice et forex c'est vraiment autre chose jais pris un bon bouillon pour comencer mais la sa va vraiment mieux je pense que l'analyse thecnique est la clée pour suivre le fondamental .
A Plus et bonne chance à toi
Papalili
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
