Commentaires
Rs232 le 27/08/10 14:46
sur la page de Rs232
safetic rendez tel avec le PDG
Le mystère a bien trop duré. Je vais vous parler du titre SAFETIC (EX.EASYDENTIC)
FR0010100016- ALEGR
Suite au courrier envoyé à Mme Blarat responsable communication du groupe. J'ai eu l'agréable surprise, ce matin de recevoir un coup de téléphone de son PDG M.Fornas, tout juste arrivée des États-Unis. J'ai pu enfin avoir des réponses aux questions que beaucoup se posent. Il vient de me confirmer ses objectifs pour l'année 2010 2011. Au sujet de la dette que certains s'amusent à remonter sans cesse sur le forum. La dette et maîtriser est tout à fait normal il ne faut pas oublier que la société a six ans et depuis ce temps-là elle ne cesse de se développer liant un partenariat avec Sagem dont l'implication et de 31 % du capital. M. Fornas ainsi que son frère ont souscrit massivement lors de l'augmentation de capital du groupe pour un montant de plus de 1 million d'euros. D'où vient le mot SAFETIC ? Il vient du mot SAFE et du mot TIC pour technologie. Le développement en Europe continue et fera l'objet d'un communiqué dans les mois à venir. Il n’est aucunement question d'OPA sur le titre. Pas d'augmentation de capital prévu au programme. Tous les investisseurs sont confiants et l'entreprise se porte bien puisque les effectifs ont plus que doublé depuis ce temps-là. De jour en jour les conseillers analytiques se tournent vers le titre en donnant des objectifs plus que faramineux. Certains s'avancent à donner le titre en culbutes soient 100 % du cours actuel. Et je vous gardai le meilleur pour la fin puisque si je vous alerte c’est qu’il y a forcément un scoop. En septembre alors que personne n’attend un communiqué le groupe va lever le voile sur les orientations du groupe. Sans me le dire ouvertement il semblait être confiant et heureux d'annoncer prochainement cette nouvelle. Comme nous, il a remarqué le couvercle qui pèse sur le cours et le déplore.
De l'analyse que j'en fais on est bien en présence d'un acteur qui appuie sur le cours afin de combler le gap de 5,29 à 5,60 entouré en vert sur le graphique ci-joint. Si je poursuis mon analyse, nous pouvons remarquer que par deux fois le cours rebondi sur la Bollinger inférieure. Autre donnée importante le RSI a été ramenée à 36 nous sommes pratiquement sur une zone de sur vente. Le William R se redresse. Le stochastique essaye de repasser au-dessus de sa moyenne. L'objectif de sept euros et un objectif tout à fait crédible. Je conseille de se positionner sur le titre d'autant plus que les volumes sont de plus en plus faibles puisqu'on tourne autour de 5000 titres échangés par jour. Alors que dans sa moyenne nous tournons plus autour de 40 000 titres. La baisse est finie c'est le moment de rebondir.
Source : www.leconseilboursier.com
Commenter
Rs232 le 27/08/10 12:48
sur la page de Rs232
suite à un rendez-vous téléphonique avec le PDG d'une société du compartiment C. je vous invite à 14:30 à consulter votre newsletter. Je vous ferai part du contenu de notre conversation en vous donnant mon avis sur le titre en question
donc, si vous n'êtes toujours pas inscrits sur la newsletter. Je vous invite à le faire directement sur le site
www.leconseilboursier.com
Amicalement Stéphane
K2000 le 25/08/10 14:35
sur la page de K2000
éh voilà ce qui devait arriver arriva les stop de bnp et lvmh ont été touché reste plus qu'à attendre de BM les enregistre
K2000 le 25/08/10 13:18
sur la page de K2000
Youhou bnp et lvmh vont atteindre mes objectifs MAIS C'EST PAS LES BONS OBJECTIFS ! ! !
Foxtrade le 25/08/10 11:44
sur la page de Foxtrade
bad news sur les fonds souverains warning
http://foxtrade-foxtrade.blogspot.com/ updated
K2000 le 25/08/10 09:52
sur la page de K2000
Presque 1h après l'ouverture nous ne sommes même pas à 300M¤ d'échangé sur le CaC , alors que ca se faisait dans la première minute il y a peu de temps
K2000 le 25/08/10 09:44
sur la page de K2000
Après sa belle chute d'hier le cours Lafarge fait une correction technique mais sans conviction au regard des volumes engagé, les vendeurs sont là , la reprise de la baisse va se poursuivre
la tentative sur BnP d'un probable rebond m'était arrivé dans la tête mais aurait du y rester , ne pas jouer contre les tendances sans signaux claire et précis , on le dit et redit à chaque fois pourtant
le cours LVMH stagne et puis stagne encore en attendant une nouvelle orientation ou un déclenchement de celle en cours
Le CaC va tenter une correction sur sa chute d'hier mais sa tendance reste à la baisse , les volumes étant fabuleusement bas dés l'ouverture cette journée sera sans grande découverte
Rs232 le 24/08/10 15:09
sur la page de Rs232
LVC : je joue le rebond sur le bollinger inférieur pour un a/r rapide
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
