date_default_timezone_set('Europe/Paris');?>
Vous n'êtes pas connecté.
Le livre du Nègre de Sylvain est très lourd et indigeste. Mais au moins cela lui aura permis de ramasser un petit paquet de fric pour investir dans des actions "patates" selon ses termes. Le livre se réume en 1 copie double 'bcp trop de répétitions)
helpmegod a écrit:
Le livre se réume en 1 copie double 'bcp trop de répétitions)
Effectivement . Grosse déception pour ce livre que je n'ai même pas fini de lire . Excellent pour obtenir un mal de tête ou pour s'endormir .
Combien se sont fait avoir croyant dénicher la recette miracle des 8000% en 6 mois ?!!! C'est encore le marchant de peles qui a fait fortune au dépant du chercheur d'or...
Pour ma part j'ai plutôt aimé ce livre que je comparerai à celui de A. Elder "vivre du trading".
Beaucoup de livres sur la Bourse restent très théoriques, pour le livre de S. Duport c'est différent.
Imaginez que vous soyez invité à passer une journée avec le gagnant de l'édition des trophées Capital, vous chercheriez plus à voir comment il trade plutôt qu’il vous fasse un cours théorique.
Après avoir lu pas mal de livres sur ce sujet, je considère que celui-ci est différent et intéressant précisément par ce coté très concret.
Il est vrai que certaines critiques sont justifiées, un peu plus de rigueur n’aurait pas été inutile, on a l’impression qu’Hervé Asparre a récupéré les notes de S. Duport et les a publiées sans les modifier, ce qui donne un « style parlé » avec pas mal de franglais, de répétitions ...
Néanmoins je trouve ces détails peu important par rapport à l’intérêt de l’écrit.