Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 70 traders connectés. Qui est en ligne ?



-->

Vous n'êtes pas connecté.

#1 21-07-08 15:34:58

Mlids

Message pour nakama ,

Bonjour nakama,

je suis fortement investi sur mlids, j'ai un pru de 0,90 ¤.

je commence à m'affoler car le cours ne cesse de descendre, il n'y a que des ventes et aucun achat et la société ne communique pratiquement pas.
je n'ai pas reçu le compte-rendu de la derniere AG.

que me conseilles-tu ?

penses-tu qu'il y a un risque de redressement judiciere ?

merci pour ta réponse.

cordialement

Hors ligne

 

#2 21-07-08 17:45:08

Re: Mlids

==> chris228a: un redressement judiciaire serait fort surprenant.... à ma connaissance la boite va plutot bien, meme si elle ne progresse pas aussi vite que je l'aurais espéré... sa filliale Isotools va carrément bien il me semble, voir ses dernieres nouvelles, son site web... le cours d'IDS a certes baissé mais en fait moins que le marché et certaines microcaps.... donc il faut relativiser.... de mon coté j'ai vendu ma ligne boursematch il y a un bout de temps... et aussi allégé sur mon portif réel début 2008.... lire dans ma file : http://www.boursematch.com/forum/viewtopic.php?id=3753

De ton coté si tu es fortement investi, tu peux contacter IDS et leur demander un compte-rendu de la derniere AG, les comptes 2007, et tout ce que tu peux etre en droit de demander en tant qu'actionnaire... tu peux aussi leur suggérer de communiquer davantage, mettre à jour leur site web plus souvent, et leur signaler la très faible liquidité actuelle...

Coté communication, en passant, IDS était en effet plus bavard il y a 1-2 ans... mais bon c'est le ML, et au ML les boites communiquent peu, et de manière irrégulière ==> faut faire avec, ou investir sur les grosses valeurs.... le ML ce devrait etre réservé à des placements à LT... et surtout JAMAIS de grosses lignes au ML.... ne serait-ce qu'à cause de la faible liquidité qui limite les possibilités de sortie.

N.

Hors ligne

 

#3 23-07-08 10:38:23

Re: Mlids

Bonjour nakama,

merci pour ta réponse.

j'ai envoyé plusieurs emails à mlids et je n'ai reçu aucune réponse.
J'ai aussi appelé le siege de la société et j'ai demandé que le contact actionnaire (olivier finaz) me rappelle.
à ce jour, aucun rappel de sa part.

je suis trés déçu par leur communication ou plutôt absence de communication.

il y a des ventes à 0,41 ¤.

qui peut vendre à un tel prix ? à moins qu'il ait des infos privilégiées.

cordialement

Hors ligne

 

Pied de page du Forum