Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 65 traders connectés. Qui est en ligne ?



-->

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-07-21 15:40:21

Dividendes SCOR

Bonjour

Serait-ce possible de mettre à jour mon compte avec les dividendes SCOR, dans les 108¤ sauf erreur de ma part qui aurait du être crédité aujourd'hui le 06/07
Merci

Hors ligne

 

#2 26-07-21 21:38:26

Re: Dividendes SCOR

Bonjour les modos

Je n'achèterai plus d'action pour les dividendes sur BM car pas très bien suivi, sauf erreur de ma part j'ai acheté les actions bien avant le détachement et les ai vendu après détachement mais n'ai pas reçu le paiement dommage
bonne semaine à tous

Hors ligne

 

#3 28-07-21 16:39:51

Re: Dividendes SCOR

Je crois qu’il faut les rajouter sois même, à la mano…
Oui c’est ça. Tu peux regarder sur le calendrier des événements rentres par les membres s’ils sont déjà rentrés (si quelqu’un l’a déjà fait, ça se rajoutera, tu n’a rien à faire): https://www.boursematch.com/calendrier_ … p;sens=asc
Sinon tu peux aussi rajouter un événement toi,
(En haut du tableau:ajouter un événement)

Dernière modification par SPooks753 (28-07-21 17:26:09)

Hors ligne

 

#4 28-07-21 18:40:43

Re: Dividendes SCOR

SPooks753 a écrit:

Je crois qu’il faut les rajouter sois même, à la mano…
Oui c’est ça. Tu peux regarder sur le calendrier des événements rentres par les membres s’ils sont déjà rentrés (si quelqu’un l’a déjà fait, ça se rajoutera, tu n’a rien à faire): https://www.boursematch.com/calendrier_ … p;sens=asc
Sinon tu peux aussi rajouter un événement toi,
(En haut du tableau:ajouter un événement)

Un grand merci Spooks mais je l'ai bien fait, j'ai ajouté la distribution avec le bon montant, date et lien de vérif, mais je pense que ce doit être validé par un modo. Peut-être que l'on ne doit pas sortir le jour du détachement pour que ce soit pris dans BM (détachement  jour J à 8h et je suis sortie le jour même en fin de matinée de mémoire)
Ca a bien été pris en compte pour Riber par contre (à choisir, j'aurais préféré l'inverse, le dividende de Scor est beaucoup plus intéressant)

Hors ligne

 

#5 29-07-21 18:45:04

Re: Dividendes SCOR

Je pense que c'est parce que le dividende n'a pas été saisi sur le bon titre. La valeur actuellement cotée est SCOR SE ( SCR )    FR0010411983, et pas SCO FR0000130304. En saisissant sur le bon titre, cela devrait s'arranger, soit tout seul, soit avec l'aide du Saint-Esprit (j'ignore s'il faut une intervention de Thomas ou pas).

Hors ligne

 

Pied de page du Forum