Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 55 traders connectés. Qui est en ligne ?



-->

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-04-23 18:50:27

Recommendation incroyable sur Adocia

120 ¤ est possible en effet mais extrêmement optimiste ==> faudrait une réussite de quasiment tous les projets en cours avec une dilution modérée alors que la société a des FP négatifs.  Sinon on peut raisonnablement viser 15-30¤ à horizon 5 ans mais là le potentiel est similaire à beaucoup d'autres biotechs amha moins risquées à commencer par Innate qui a plein de cash et de nombreux accords pouvant apporter des milliards (oui oui) en milestones plus royalties plus un pipe en propre et une R&D au top. Ensuite parmi les biotechs que je trouve plus nettement attractive qu'Adocia au cours actuel il y a OSE, Advicenne, Inventiva, et plus risquées : Gensight et ALOPM. 

Et puis dans des domaines connexes je recommande d'étudier de près: Valbiotis, Biosynex, Median, Integragen.

Après toutes celles là je serai favorable à une micro-ligne sur Adocia et quelques autres... bref 30% du secteur est amha achetable à horizon 5 ans dont Adocia mais c'est un pari encore plus risqué que les autres.... et c'est bien de diversifier surtout sur dans le secteur santé.

N.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum