Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 310 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#21 09-03-21 17:37:55

Re: Median Technologies

Sublime exposé du dirigeant ce midi... rediffusion accessible ici ==> https://channel.royalcast.com/mediantec … 20210309_1

Beaucoup d'informations précises et chiffrées mais sous une forme parfaitement compréhensible par chacun.

Explique sans doute la hausse de cet après-midi (+14.9%) dans un volume supérieur à 2 M¤.

Le tout me conforte dans mon opinion sur le dossier exposé plus haut dans cette file.

Median fait partie de mes 5 plus grosses lignes sur boursematch et en réel.

N.

#22 22-03-21 09:08:33

Graphiquement, pour l'instant on peut pas y rentrer mais elle est sur un bon trend haussier et les analystes ont l'air de mettre tous les indicateurs aux verts. A suivre dans les prochains mois.

Quelques infos complémentaires ici :Median Technologies

Dernière modification par dutel14 (22-03-21 09:13:20)

#23 06-09-21 22:19:36

Annonce très positive ce soir sur l'indication phare de de la détection du cancer du poumon (marché gigantesque autour de 24 Md $).

LIRE: https://www.businesswire.com/news/home/ … 6005224/fr

Median Technologies annonce des performances exceptionnelles pour le diagnostic iBiopsy® (CADx1), permettant de caractériser les nodules pulmonaires malins et bénins dans le cadre d’un dépistage du cancer du poumon

Les résultats de la caractérisation des nodules pulmonaires atteignent une sensibilité de 95,2% et une spécificité de 95,7%, une précision exceptionnelle, et qui pourrait avoir un impact majeur pour l’adoption des programmes de dépistage du cancer du poumon.

L’étude de grande ampleur est basée sur une cohorte de 1 696 patients, représentant un total de 16 608 nodules pulmonaires.

D’autres résultats sur un CADe/CADx combinant détection et caractérisation des nodules pulmonaires dans le cadre du dépistage du cancer du poumon, sont attendus courant du 4ème trimestre 2021.

ALMDT fait partie de mes 3 plus importantes lignes en réel et sur boursematch.

N.

#24 09-09-21 19:17:30

De par sa visibilité, merci le NASDAQ, je pense qu'elle fera un bien meilleur parcours boursier que des bio "equivalentes" en termes de partenariat et de pipe. Mais ce n'est que pure spéculation bien sur. Il reste beaucoup de chemin à parcourir.
Je me suis trompé de fil.

Dernière modification par bru130090 (09-09-21 19:19:43)

#25 05-01-22 22:18:52

Publié ce soir ==> Median Technologies annonce d’excellentes performances de détection (CADe1) de nodules pulmonaires pour iBiopsy® Lung Cancer Screening

EXTRAIT : « Avec ces résultats, nous entrons avec optimisme dans la dernière phase de dérisquage technologique d’iBiopsy® Lung Cancer Screening. Nous travaillons désormais sur l’association des modules de détection et de diagnostic afin d’en déterminer les performances intégrées. Notre conviction est que seule l’intégration de ces deux fonctionnalités dans un même logiciel comme dispositif médical (SaMD – software as Medical Device) peut lever les freins qui existent aujourd’hui dans la mise en place des programmes de dépistage du cancer du poumon. Des essais cliniques internationaux ont déjà montré l’impact des programmes de dépistage du cancer du poumon par imagerie scanner faible dose sur la mortalité. En parallèle, d’autres grandes études comme le projet sur la stadification du cancer pulmonaire de l’IASLC et une étude de cohorte I-ELCAP ont démontré que la détection et le diagnostic du cancer du poumon dans ses stades les plus précoces, sont clé pour augmenter de façon significative les taux de survie des patients à 5 ans et à 15 ans et sauver ainsi la vie des patients »

LIRE: https://www.businesswire.com/news/home/ … 5005672/fr

Median tient jusqu'ici toutes ses promesses... c'est assez rare pour être souligné... du coup le cours est proche de ses plus hauts... mais AMHA le potentiel haussier reste très important (supérieur à x10 à horizon d'à peine 3 ans je dirais) vu le domaine, les comparables, les marchés visés, les marges atteignables...

Median fait par conséquent partie de mes principales positions en réel et sur boursematch.

N.

#26 12-07-22 11:44:24

A l'instant, superbe exposé du PDG àéécouter attentivement et jusqu'au bout ==> https://channel.royalcast.com/mediantec … 20220712_1

Je note les bonnes nouvelles coté FDA... le pipe qui avance très favorablement avec des perspectives de mise sur le marché pas si lointaines désormais...

N.

#27 14-07-22 14:32:57

Premièr bonne nouvelle de l'année,  OUF !

Merci N

#28 02-02-23 15:50:31

En anglais maintenant, en français à 18h ce jour... premières minutes déjà très intéressantes :

Median Technologies (ALMDT:PA) (Paris:ALMDT) annonce aujourd’hui que Fredrik Brag, Directeur Général et fondateur de Median Technologies fera un point d’avancement concernant la société, lors de deux webcasts le 2 février 2023 :

Webcast (anglais) à 15h30 CET (9:30 am EST) :
    lien d’inscription : https://attendee.gotowebinar.com/regist … 3439247703

Webcast (français) à 18h CET (12 pm EST) :
    lien d’inscription : https://attendee.gotowebinar.com/regist … 3975985502

REPLAY disponible en VF ici ==> https://register.gotowebinar.com/record … 0237597535

N.

Dernière modification par nakama (06-02-23 20:25:34)

#29 28-02-23 18:11:32

Median annonce ce soir une amélioration importante des performances d'Ibiopsy.

LIRE: https://www.businesswire.com/news/home/ … 8006034/fr

N.

#30 27-04-23 18:55:19

-40% en une semaine.

Après l'ak surprise, la vente de Brag au plus haut, voilà une baisse monstre qui ne s''explique pas par le manque à venir de tréso. Les soit disants big pharma sont où? Que penser de tout ça ??? Si proche du but, à mons que ce ne soit des mensonges...

#31 27-04-23 21:40:51

L'avenir nous le dira... chacun ses analyses, sa tolérance au risque de pertes et son horizon de placement ==> pour ma part j'ai renforcé Median ce jour en réel et sur boursematch. 
La valeur faire toujours partie de mes plus importantes positions (et donc choix d'investissement).  Son recul s'inscrit dans un contexte de forte baisse des biotechs, medtechs et autres technos depuis plus d'un an... ce qui permet d'en profiter pour arbitrer et renforcer car c'est en général quand la défiance est maximale qu'on fait de bonnes affaires.... mais impossible de savoir quand exactement la défiance est maximale...  là aussi l'avenir nous le dira mais si on a plusieurs années devant soi alors les cours actuels des smallcaps me semblent ultra attractifs... et en particulier sur les biotechs avec un pipe solide et du cash et qui sont massacrées comme les autres...

N.

#32 28-04-23 09:04:09

Bonjour Nakama,

Merci pour cette remise en perspective dans le temps long.

Est-ce que quand vous suivez une valeur vous regardez la concurrence à l'étranger ? Il me semble que ce serait pertinent pour Median Technologies.

#33 28-04-23 10:18:09

beber109 a écrit:

Bonjour Nakama,

Merci pour cette remise en perspective dans le temps long.

Est-ce que quand vous suivez une valeur vous regardez la concurrence à l'étranger ? Il me semble que ce serait pertinent pour Median Technologies.

Oui bien sur mais c'est pas toujours possible... dans le cas de Median une partie est connue mais qui sait ce qui se passe dans son domaine en Chine ?  ou dans le secret de startups US non cotées qui en profitent pour avancer en mode furtif ?

Bref rien n'est jamais certain mais Median est au top de tout ce qui est connu... il peut y avoir de bonnes et mauvaises surprises avec une medtech... mais c'est pareil sur plein d'autres valeurs y compris traditionnelles (bancaires par exemple) ==> l'important est que le potentiel haussier soit à la mesure du risque pris pas l'actionnaire... et bien sur de diversifier son portefeuille pour le rendre résilient aux accidents inévitables dès qu'on prend le moindre risque... ça c'est le boulot de l'investisseur... après faut rester zen mais réactif sur des durées de 5-10-20 années ce que peu parviennent visiblement à faire... mais c'est pourtant le meilleur moyen amha de réussir en bourse...

N.

#34 04-05-23 17:32:41

Webinaire Median ce jour à 16h en anglais ==> toujours très intéressant et surtout aucune mauvaise nouvelle... alors que le cours au plancher et les marchés visés sont gigantesques (comparé à Medincell par exemple qui n'est pas spécialement chère mais vaut 3 fois plus que Median avec certes une phase 3 aboutie mais sur marché en gros 15 fois moindre et avec un bilan pire que Median niveau trésorerie)... et donc j'en ai profité pour renforcer Median en réel et sur boursematch pour revenir à une taille de ligne autour de 8-10%. 

AMHA les cours actuels sur le secteur biotech et medtech sont à mettre à profit pour renforcer... l'excès de pessimisme suite au dernier échec de Gensight m'incite carrément à sur-pondérer le secteur biotech avec comme objectif d'avoir au moins un, et j'espère bien deux, x10 à x30 parmi OSE, Innate, Valbiotis, Inventiva et Median sur la base des cours actuels. 

Webinaire en français sur Median à suivre à 18h ce jour ==> https://www.businesswire.com/news/home/ … 5005862/fr

N.

Dernière modification par nakama (04-05-23 17:45:30)

Pied de page du Forum