Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 78 traders connectés. Qui est en ligne ?



-->

Vous n'êtes pas connecté.

#26 12-02-23 15:24:28

Re: trackers disponibles sur BM

ETF-BONUS-Nom complet...

Sur BM, dans la saisie de NOM d'une valeur, on est limité par le nombre de caractères = restriction liée au programme informatique.

PAR CONTRE, il n'y a AUCUNE LIMITE de caractères, quand on écrit sur le Forum comme je suis en train de le faire ici...

ET DONC, comme vous avez été anormalement sages depuis quelques jours, et aussi (surtout...) pour m'occuper ce Dimanche, je vais rajouter progressivement les Noms COMPLETS des ETF dans mon post précédent (Astuce recherche ETF - 2ème méthode), à la suite des codes ISIN...

Ce sont les NOMS LES PLUS COMPLETS que j'ai pu trouver sur le Net (sur Boursorama).
Chez d'autres brokers, leurs noms restent désespérément abrégés...
Moins que sur BM où j'ai dû tailler dans leurs noms à coup de serpe, mais abrégés quand même..

D'UNE PART, leurs noms complets vous donneront souvent une idée de leur composition...
ET sur Boursorama (où je n'ai ni portefeuille réel, ni aucun intérêt personnel), vous trouverez des indications très précieuses quand on s’intéresse à ces ETF,
aux rubriques "CARACTERISTIQUES" et/ou "OBJECTIF DE GESTION", sur la page de CHAQUE ETF...
enfin, disons la plupart d'entre eux :-)))

Voilà, fin de ce post = info complémentaire = la der des der !!!
Les noms COMPLETS des ETF vont être inscrits sur le post précédent (2ème Méthode) petit à petit...
Jetez y un ½il de temps en temps si vous voulez savoir de quoi sont composés ces ETF mystérieux.
Une liste supplémentaire pour faire vos recherches sur vos sites boursiers préférés.

Bon dimanche à tou(te)s

Dernière modification par OUPS44 (13-02-23 23:47:17)

Hors ligne

 

#27 16-05-23 08:55:33

Re: trackers disponibles sur BM

Bonjour à tou(te)s, pourquoi il FAUT investir à partir de 20 ans avec 20 ¤ ... petite vidéo très intéressante, qui parle des retraites, des actions, ET des ETF (ou trackers)... c'est pétri de bon sens et de bons conseils... Bonne journée.

https://youtu.be/oXU5Tg0XGDA

Hors ligne

 

#28 30-05-23 11:49:05

Re: trackers disponibles sur BM

et y a pas genre un tracker sur les crypto ???

Hors ligne

 

#29 30-05-23 17:32:15

Re: trackers disponibles sur BM

@Sacdos - si ta question, c'est "est-ce qu'il y a un tracker-cryptos sur BM" ?... la réponse est "oui", et il y en a même 2 = ABTC et SBTC (regarde dans la liste alpha ci-dessus pour leur intitulé complet + leurs codes ISIN)

Hors ligne

 

#30 30-05-23 22:22:58

Re: trackers disponibles sur BM

merci ))
   C cool

Hors ligne

 

Pied de page du Forum