Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 68 traders connectés. Qui est en ligne ?




Vous n'êtes pas connecté.

#76 29-04-22 08:50:57

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Milestones de 50M$ confirmé ce jour, lire: https://www.businesswire.com/news/home/ … 8006063/fr

Innate Pharma reçoit d’AstraZeneca un paiement de 50m$ suite au traitement du premier patient dans un essai clinique de Phase 3 avec monalizumab dans le cancer du poumon

* Un premier patient a été traité dans l’essai de Phase 3, PACIFIC-9, évaluant durvalumab en combinaison avec monalizumab ou oleclumab chez des patients atteints d’un cancer du poumon non à petites cellules, de stade III, non opérable
* Ce paiement d’étape renforce la position de trésorerie d’Innate
* Cet essai est le deuxième essai de Phase 3 évaluant monalizumab initié par AstraZeneca

Cadeau amha au prix actuel de 2.54¤

N.

Hors ligne

 

#77 30-04-22 08:20:13

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

En effet Nakama, le titre est cadeau et je dirais même aberrant tant sa sous valorisation est incohérente.
Innate est l’une des Biotechs des mieux financées, avec un pipe tres important dont plusieurs phases 3, phase 2 avec un total de 16 essais et 8 programmés.
La molécule vedette d’Innate le Monalizumab commence à faire des étincelles dans plusieurs essais.
Donc un pipe important, des partenariats et actionnaires avec AZN, Novo, Sanofi…, une plateforme ANKET révolutionnaire permettant de développer des nouvelles molécules bi, tri et tetra spécifiques et le titre de valorise à peine plus que sa trésorerie d’environ 200 Millions d’¤.
Le marché n’a pas toujours raison, un rattrapage est à prévoir tôt ou tard…
Je renforce ma ligne déjà importante à ces niveaux cadeaux.

Hors ligne

 

#78 30-07-22 10:40:58

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Prise de conscience de la pépite Innate bradée vu ses fondamentaux et perspectives !!!
Recommandation à l’achat:

INNATE PHARMA: SE DISTINGUE, UN BROKER INITIE À L'ACHAT
(CercleFinance.com) - L'action Innate Pharma s'inscrit en forte hausse vendredi à la Bourse de Paris, portée par une initiation de couverture à l'achat de la part des analystes de Stifel.


Vers 15h30, le titre du spécialiste de l'immuno-oncologie s'adjuge 4,9% alors que le marché parisien ne progresse que de 1,6%.

Dans une note diffusée dans la matinée, Stifel indique avoir entamé sa couverture de la valeur avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 7,1 euros, saluant une entreprise "diversifiée, mature, bien financée et bon marché".

Après la récente correction dont a été victime le secteur des biotechnologies, le courtier estime que certaines valorisations peuvent apparaître incroyablement faibles au sein du marché.

"Nous considérons Innate Pharma comme l'une des sociétés que nous suivons disposant de qualités différenciantes, ce qui pourrait lui permettre de participer à la prochaine phase de rebond", assure-t-il dans sa note.

Stifel mentionne par ailleurs un profil de cible potentielle en vue d'une acquisition du fait de sa participation à plusieurs programmes de recherche et développement, un statut qui pourrait la rendre attractive aux yeux d'acquéreurs cherchant à éviter le versement de paiements d'étape ou de royalties.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Hors ligne

 

#79 19-12-22 08:58:22

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Excellente annonce ce matin :

    Sanofi obtient une licence exclusive pour le programme ANKETTM B7H3 d’Innate et une option sur deux cibles supplémentaires ; Suite à la sélection de chaque candidat-médicament, Sanofi sera responsable du développement, de la fabrication et de la commercialisation des produits

    Innate recevra un paiement initial de 25 millions d’euros et jusqu’à 1,35 milliard d’euros en paiement d’étapes ainsi que des redevances sur les ventes

https://www.businesswire.com/news/home/ … 8005038/fr

Gros deal donc pour une branche encore peu avancée du pipe d'Innate.

N.

Hors ligne

 

#80 19-12-22 09:14:18

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Merci Nakama de relayer et de commenter cette excellente information.
Bonnes fêtes de fin d'année

Hors ligne

 

#81 19-12-22 14:42:47

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Ce deal est excellent d’autant plus que la molécule tetraspecifique phare provenant de la plateforme ANKET n’est pas dealer ou pas encore.
Innate n’a rien à faire sous 10¤, c’est l’une des plus belles pépites de la cote.

Hors ligne

 

#82 19-12-22 14:43:58

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Ce deal est excellent d’autant plus que la molécule tetraspecifique phare provenant de la plateforme ANKET n’est pas dealer avec Sanofii. Innate reste complète libre de la dealer ou pas.
Innate n’a rien à faire sous 10¤, c’est l’une des plus belles pépites de la cote.

Hors ligne

 

#83 14-01-23 19:56:44

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Innate valeur de l’année 2023 ?
En tout cas, elle en prends la bonne direction avec encore
une bonne nouvelle qui ne va pas tarder à tomber.
Vu sur le forum de Boursorama aujourd’hui.
Il y a un essai qui a été autorisé récemment le 15-12-2022 vu dans ( référence clinical register)pour le

Monalizumab en combinaison avec Durvalumab d’Astrazeneca dans le cancer du poumon pour un passage en phase 2 (Projet Matisse)
Logiquement Innate devrait recevoir encore des Millestones, ce qui ne manquera pas de gonfler encore un peu  plus la trésorerie d’Innate, déjà importante.

Hors ligne

 

#84 03-04-23 09:00:59

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Deal important annoncé ce matin avec Takeda ==> 5M$ immédiatement puis jusque 410 M$ de milestones + royalties sur les ventes... le tout pour un programme de recherche sur une indication jamais encore mentionnée dans les annonces d'Innate... un programme de recherche encore très loin de passer en phase clinique et valorisé pour zéro dans le pipe par les analystes... magnifique création de valeur donc.

Le titre devrait logiquement fortement rebondir sur ses plus bas de l'année (une anomalie majeure amha liée à la défiance sur les biotechs depuis 2 ans)

LIRE:https://www.businesswire.com/news/home/20230402005028/fr

Innate fait partie de mes principales lignes en réel et sur BM.

N.

Hors ligne

 

#85 04-04-23 17:35:58

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Heeuuu !! désolé mon ami Sevitch, mais ces ventes sont purement ponctuelles et date de l'année dernière. Les quelques ventes sont faibles et l'ont été occasionnellement et ponctuellement par l'ancien PDG Mr Brailly pour ses besoins professionnels pour d'autres activités.
D'ailleurs, il est toujours Président du conseil d'administration d'Innate Pharma avec plus d'un million de titres encore en sa possession.
Voilà pour la petite mise au point, afin de relativiser ces ventes de 2022 !!

Hors ligne

 

#86 05-04-23 14:15:57

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Bon pas la peine de continuer de discuter, vous ne connaissez apparemment pas le dossier.
Pensez vous vraiment qu’une trésorerie de 170 M¤ avec le 25 M¤ verser par Sanofi ce mois de mars, avec une valorisation boursière de 240 M¤ avec un cours de 3¤,  soit  délirant ?
Un prix de sérieux tout de même.
C’est la Biotech la mieux financée en France, et c’est loin d’être un scoop.
Clap de fin de discussion.

Hors ligne

 

#87 15-04-23 12:38:13

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Avec l’accord Takeda les Analystes révisent à la hausse les objectifs de cours d’Innate.

Innate Pharma (NASDAQ:IPHA – Get Rating) had its price objective lifted by SVB Securities from $9.00 to $10.00 in a research report report published on Monday morning, The Fly reports.
Separately, HC Wainwright reaffirmed a buy rating and issued a $11.50 price target on shares of Innate Pharma in a report on Friday, March 24th.

😉

Hors ligne

 

#88 03-06-23 09:41:15

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Bonne nouvelle pour IPH et sa plateforme ANKET
L’une des molécules tri spécifiques IPH 6101, développée en partenariat avec Sanofi, vient de recevoir le statut FAST TRACK.
Annonce hier au salon de l’ASCO23.

Communiqué de Sanofi pour le SAR453578 / IPH 6101
Le @US_FDA a accordé la désignation accélérée à notre médecine expérimentale pour les personnes vivant avec des hémopathies malignes.

Pas encore de communiqué officiel, certainement au début de la semaine prochaine.

La plateforme ANKET ( développement de nouvelles générations de cellules NK) est promise à un bel avenir.

Hors ligne

 

#89 03-06-23 15:42:43

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Excellente nouvelle en effet ==> gros enjeu étant donné l'ampleur des milestones liés au partenariat avec Sanofi sur la technologie Anket (1.35 Md¤ pour les 3 candidats médicaments en développement)... même si il s'agit d'un programme parmi tant d'autres d'Innate !

La CB actuelle d'Innate (220 M¤) me semble plus que jamais une opportunité d'achat extraordinaire vu le pipe, les accords signés et le niveau de la trésorerie.

Innate fait partie des biotechs françaises qui pourrait facilement valoir 5 à 20 fois plus sur la  base des comparables boursiers US actuels ou en cas d'OPA.... et 20-50 fois plus à horizon 5-8 ans en cas de mises sur le marché d'une partie des candidats médicaments en cours de développement.

OSE est en gros dans le même cas mais avec une trésorerie plus problématique.

Inventiva est également dans le même cas... mais avec un pipe moins diversifié qu'Innate et OSE... et un seul accord majeur.

Je n'ai pas encore ouvert de file sur Inventiva mais la valeur mérite qu'on s'y intéresse avec une CB de 149M$ à comparer à celles de ses quatre principaux concurrents :
    CB Madrigal : 4900 M$ (en avance de plusieurs années sur tous les autres mais avec un produit moins efficace le tout pour 33 fois la CB d'Inventiva)
    CB Akero : 2500 M$ (largement comparable à Inventiva pour 16 fois sa CB)
    CB Viking : 2200 M$ (idem)
    CB 89bio : 1400 M$(idem)
    CB Inventiva : 149 M$
... sachant que le produit d'Inventiva contre la NASH est amha parmi les meilleurs sur la base des études de phase 2 déjà publiées ==> bref à chacun de regarder et comparer l'avancement des pipes, les résultats des études de phases 2, les niveaux de trésorerie... et ramener ça aux CBs actuelles.

Innate, OSE et Inventiva font partie de mes principales lignes en réel et sur boursematch et me semblent les meilleures opportunités du secteur biotech (au sens strict) en France.

N.

Dernière modification par nakama (03-06-23 15:44:43)

Hors ligne

 

#90 05-10-23 09:11:04

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Mauvaise nouvelle sur l'une des molécules du pipe.... mais dans le détail cela ne concerne qu'une part infime du pipe (si on pondère chaque produit par son potentiel commercial)... et ce n'est qu'une alerte de la FDA en attente de confirmation (rien de certain à ce stade) ==> bref l'occasion de renforcer à prix cadeau en cas de recul excessif du titre amha.

LIRE: https://www.businesswire.com/news/home/ … 4405875/fr

N.

Hors ligne

 

#91 14-10-23 15:46:41

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Nakama,
Il y a bien une enquête en cours sur ce décès lié ou pas à un des essais avec le Lacutamab.
Les autres essais Tellomak continuent et les résultats seront annoncés avant la fin de cette année.
En attendant comme tu dis, profitons en pour accumuler à 2.20¤ ce qui est une belle opportunité.
Innate est la Biotech la mieux financée de toutes les Biotech avec une trésorerie  de 125 M¤, plusieurs partenariats avec grandes pharmas et un pipe important dont une phase 3 avec le Monalizumab dans le cancer du poumon.
Sans hésiter pour moi.

Hors ligne

 

#92 14-10-23 15:47:17

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Nakama,
Il y a bien une enquête en cours sur ce décès lié ou pas à un des essais avec le Lacutamab.
Les autres essais Tellomak continuent et les résultats seront annoncés avant la fin de cette année.
En attendant comme tu dis, profitons en pour accumuler à 2.20¤ ce qui est une belle opportunité.
Innate est la Biotech la mieux financée de toutes les Biotech avec une trésorerie  de 125 M¤, plusieurs partenariats avec grandes pharmas et un pipe important dont une phase 3 avec le Monalizumab dans le cancer du poumon.
Sans hésiter pour moi.

Hors ligne

 

#93 10-12-23 17:58:08

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Le Lacutamab
Perspective importante d’une mise sur le marché d’un premier médicament par Innate Pharma.

Info du jour:


Innate Pharma présente les résultats positifs de l’étude de Phase 2 TELLOMAK évaluant lacutamab dans le syndrome de Sézary au congrès annuel de l’ASH 2023
12-10-2023
Les résultats confirment une activité clinique encourageante, des réponses durables et un profil de tolérance favorable de lacutamab chez les patients avec un syndrome de Sézary lourdement prétraités et ayant reçu mogamulizumab
Une conférence virtuelle avec un expert se tiendra le mardi 12 décembre 2023 à 16h00 CET (7h00 PST)
MARSEILLE, France--(BUSINESS WIRE)-- Regulatory News:

Innate Pharma SA (Euronext Paris : IPH ; Nasdaq : IPHA) (« Innate » ou la « Société ») a annoncé aujourd’hui les résultats finaux positifs de l’étude de Phase 2 TELLOMAK dans le syndrome de Sézary. Les résultats ont été présentés au congrès annuel de l’American Society of Hematology1 (ASH) 2023 à San Diego, Californie.

Au 1er mai 2023, les patients de la cohorte syndrome de Sézary (cohorte 1, n=56) ont reçu une médiane de 5 traitements systémiques antérieurs, dont mogamulizumab, et ont une médiane de suivi de 14,4 mois.

Les données montrent que lacutamab a une activité clinique robuste et un profil de tolérance favorable. Le taux de réponse objective globale confirmé était de 37,5% (21/56), dont 2 réponses complètes et 19 réponses partielles. Le taux de réponse globale dans la peau était de 46,4% (26/56), dont 5 réponses complètes et 21 réponses partielles, et le taux de réponse globale dans le sang était de 48,2% (27/56), dont 15 réponses complètes et 12 réponses partielles. La médiane de survie sans progression était de 8 mois (intervalle de confiance à 95% : 4,7 – 21,2). Chez les patients ayant obtenu une réponse globale, la médiane de la durée de réponse est de 12,3 mois (IC 95% : 5,2 – non évalué).

« Les réponses rapides et durables observées dans l'étude de Phase 2 TELLOMAK, qui a recruté des patients lourdement prétraités, confirment que le traitement avec lacutamab permet d'obtenir des résultats cliniquement significatifs pour les patients atteints d’un syndrome de Sézary après au moins deux thérapies systémiques antérieures, » a commenté le Dr Sonia Quaratino, Directrice Médicale d'Innate Pharma. « Le recrutement de l'étude TELLOMAK est terminé et le suivi à long terme fournira en temps voulu des données plus matures sur les critères d'évaluation principaux de l'étude. »

Le Pr Pierluigi Porcu, Directeur de la Division des Hémopathies Malignes et de la Transplantation de Cellules Souches Hématopoïétiques, Sidney Kimmel Cancer Center, Jefferson Health, Philadelphie, et investigateur principal de l'étude TELLOMAK, a ajouté : « Les patients atteints d’un syndrome de Sézary traités par plus de deux thérapies systémiques antérieures, dont le mogamulizumab, représentent une population avec un besoin médical important non satisfait et une qualité de vie dégradée. Il est prometteur de voir lacutamab atteindre une efficacité remarquable avec un profil de tolérance favorable dans cette population lourdement prétraitée. Nous remercions les investigateurs, les coordinateurs de recherche clinique, les patients et les soignants impliqués dans le programme TELLOMAK. »

Innate Pharma organise une conférence virtuelle à propos de lacutamab, avec le Pr Pierluigi Porcu qui présentera les résultats ayant fait l’objet d’une présentation orale à l’ASH le 12 décembre 2023 à 16h00 CET (7h00 PST).

Hors ligne

 

#94 10-12-23 17:58:22

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Le Lacutamab
Perspective importante d’une mise sur le marché d’un premier médicament par Innate Pharma.

Info du jour:


Innate Pharma présente les résultats positifs de l’étude de Phase 2 TELLOMAK évaluant lacutamab dans le syndrome de Sézary au congrès annuel de l’ASH 2023
12-10-2023
Les résultats confirment une activité clinique encourageante, des réponses durables et un profil de tolérance favorable de lacutamab chez les patients avec un syndrome de Sézary lourdement prétraités et ayant reçu mogamulizumab
Une conférence virtuelle avec un expert se tiendra le mardi 12 décembre 2023 à 16h00 CET (7h00 PST)
MARSEILLE, France--(BUSINESS WIRE)-- Regulatory News:

Innate Pharma SA (Euronext Paris : IPH ; Nasdaq : IPHA) (« Innate » ou la « Société ») a annoncé aujourd’hui les résultats finaux positifs de l’étude de Phase 2 TELLOMAK dans le syndrome de Sézary. Les résultats ont été présentés au congrès annuel de l’American Society of Hematology1 (ASH) 2023 à San Diego, Californie.

Au 1er mai 2023, les patients de la cohorte syndrome de Sézary (cohorte 1, n=56) ont reçu une médiane de 5 traitements systémiques antérieurs, dont mogamulizumab, et ont une médiane de suivi de 14,4 mois.

Les données montrent que lacutamab a une activité clinique robuste et un profil de tolérance favorable. Le taux de réponse objective globale confirmé était de 37,5% (21/56), dont 2 réponses complètes et 19 réponses partielles. Le taux de réponse globale dans la peau était de 46,4% (26/56), dont 5 réponses complètes et 21 réponses partielles, et le taux de réponse globale dans le sang était de 48,2% (27/56), dont 15 réponses complètes et 12 réponses partielles. La médiane de survie sans progression était de 8 mois (intervalle de confiance à 95% : 4,7 – 21,2). Chez les patients ayant obtenu une réponse globale, la médiane de la durée de réponse est de 12,3 mois (IC 95% : 5,2 – non évalué).

« Les réponses rapides et durables observées dans l'étude de Phase 2 TELLOMAK, qui a recruté des patients lourdement prétraités, confirment que le traitement avec lacutamab permet d'obtenir des résultats cliniquement significatifs pour les patients atteints d’un syndrome de Sézary après au moins deux thérapies systémiques antérieures, » a commenté le Dr Sonia Quaratino, Directrice Médicale d'Innate Pharma. « Le recrutement de l'étude TELLOMAK est terminé et le suivi à long terme fournira en temps voulu des données plus matures sur les critères d'évaluation principaux de l'étude. »

Le Pr Pierluigi Porcu, Directeur de la Division des Hémopathies Malignes et de la Transplantation de Cellules Souches Hématopoïétiques, Sidney Kimmel Cancer Center, Jefferson Health, Philadelphie, et investigateur principal de l'étude TELLOMAK, a ajouté : « Les patients atteints d’un syndrome de Sézary traités par plus de deux thérapies systémiques antérieures, dont le mogamulizumab, représentent une population avec un besoin médical important non satisfait et une qualité de vie dégradée. Il est prometteur de voir lacutamab atteindre une efficacité remarquable avec un profil de tolérance favorable dans cette population lourdement prétraitée. Nous remercions les investigateurs, les coordinateurs de recherche clinique, les patients et les soignants impliqués dans le programme TELLOMAK. »

Innate Pharma organise une conférence virtuelle à propos de lacutamab, avec le Pr Pierluigi Porcu qui présentera les résultats ayant fait l’objet d’une présentation orale à l’ASH le 12 décembre 2023 à 16h00 CET (7h00 PST).

Hors ligne

 

#95 11-12-23 07:40:02

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Communiqué du jour: 11 12 23
Partenariat avec Sanofi:
Des résultats spectaculaires avec de nombreuses remissions avec la molécule IP61


lun, 12/11/2023 - 07:00
SAR443579 / IPH6101, le candidat-médicament le plus avancé de la plateforme ANKET®, est un NK Cell Engager first-in-class engageant les récepteurs NKp46/CD16 et ciblant CD123, issu d’un accord de collaboration entre Innate Pharma et Sanofi, en cours de développement par Sanofi
SAR443579 a induit un bénéfice clinique chez des patients présentant une leucémie aigüe myéloïde en rechute / réfractaire avec 5 rémissions complètes (4 RC / 1 RCi) obtenues à la dose de 1mg/kg et a été bien toléré jusqu’aux doses de 6mg/kg
SAR443579 a montré des réponses durables avec deux patients toujours en rémission après plus de 8,8 mois et 12,2 mois de traitement

Innate Pharma SA (Euronext Paris : IPH; Nasdaq : IPHA) (« Innate » ou la « Société ») annonce aujourd’hui que les résultats d’efficacité et de tolérance d’une étude de Phase 1/2 en escalade de doses avec SAR443579 / IPH6101, un NK Cell Engager ciblant CD123 et co-engageant les récepteurs NKp46 et CD16, en cours d’investigation, issu d’une collaboration entre Innate Pharma et Sanofi, ont été partagés dans un poster au congrès annuel de l’American Society of Hematology1 (ASH) 2023 à San Diego, Californie. L’étude, menée par Sanofi, évalue SAR443579 en monothérapie pour le traitement de cancers hématologiques en fort besoin médical, comprenant la leucémie aiguë myéloïde en rechute / réfractaire (LAM R/R), la leucémie aiguë lymphoblastique à cellules B (LAL-B), ou le syndrome myélodysplasique de haut risque (HR-MDS). SAR443579 a obtenu le statut Fast Track de la Food and Drug Administration2 (FDA) pour le traitement de la leucémie aigüe myéloïde.

Au 5 juillet 2023, 43 patients (42 LAM R/R et 1 HR-MDS) répartis sur 8 niveaux de dose, de 10 à 6000 μg/kg/dose ont été inclus dans l’analyse. Les patients ont reçu une médiane de 2,0 (1,0 - 10,0) lignes de traitement antérieures, dont 13 patients (30,2%) ayant reçu une greffe de cellules stellaires hématopoïétiques antérieure et 36 patients (83,7%) ayant déjà été exposés au vénétoclax. Dans les niveaux de dose avec une dose hebdomadaire maximale de 1000 μg/kg, 5/15 (33,3%) patients LAM R/R ont atteint une rémission complète (4 RC / 1 RCi3). SAR443579 a été bien toléré jusqu'à des doses hebdomadaires de 6000 μg/kg avec un bénéfice clinique observé chez les patients atteints de LAM R/R. Les résultats sont cohérents avec le profil de tolérance favorable attendu.

« Nous sommes heureux d’observer que SAR443579 continue de montrer une efficacité clinique durable prometteuse avec maintenant cinq rémissions complètes et un profil de tolérance favorable dans cette étude de Phase 1/2 en escalade de doses dans divers cancers du sang, » a commenté Sonia Quaratino, Directrice Médicale d'Innate Pharma. « Nous continuons à faire progresser le développement de NK Cell Engagers multi-spécifiques pour le traitement de divers cancers grâce à notre plateforme ANKET® et la poursuite de notre partenariat avec Sanofi. »

« Sanofi est heureux de partager ces résultats émergents de notre étude avec SAR443579, » a déclaré Peter Adamson, Directeur du développement global, oncologie, Sanofi. « Nous pensons que ce NK Cell Engager expérimental peut être important pour les patients atteints de LAM qui, trop souvent, n'ont que des options thérapeutiques limitées. Nos résultats aident les équipes de R&D de Sanofi à travers le monde à poursuivre leurs efforts pour développer des traitements efficaces pour les maladies dont les besoins médicaux sont encore très importants. »

1 Société américaine d’hématologie
2 Agence américaine du médicament
3 RC : rémission complète ; RCi rémission complète avec récupération hématologique incomplète

Hors ligne

 

#96 11-12-23 10:18:24

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

2 news positives en 24h reproduites juste au dessus dans cette file ... dont celle de ce matin carrément excellente... et petit rebond du titre ce matin (+4% une heure après l'ouverture) ===> superbe opportunité amha.   

Innate fait partie de mes 3 plus grosses lignes en réel et sur boursematch.

N.

Hors ligne

 

#97 19-12-23 07:01:16

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Démission du président du directoire

https://www.boursorama.com/bourse/actua … 816e700143

Hors ligne

 

#98 04-01-24 09:41:25

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

levée de la suspension partielle du programme clinique avec lacutamab

https://www.boursorama.com/bourse/actua … bol=1rPIPH

Hors ligne

 

#99 17-05-24 18:39:22

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Innate Pharma SA (Euronext Paris : IPH ; Nasdaq : IPHA) (« Innate » ou la « Société ») annonce aujourd’hui que quatre abstracts concernant des candidats-médicaments d’Innate ont été sélectionnés pour le congrès annuel de l’EHA (European Hematology Association), qui se tiendra du 13 au 16 juin 2024 à Madrid :

    Deux abstracts concernent SAR443579 (IPH6101), un NK Cell Engager trifonctionnel engageant les récepteurs NKp46/CD16 et ciblant CD123, issu d’une collaboration entre Innate Pharma et Sanofi, et actuellement évalué en monothérapie dans un essai de Phase 1/2 mené par Sanofi dans divers cancers du sang aux besoins médicaux non satisfaits.
    Deux abstracts concernent IPH6501, la molécule ANKET® de seconde génération d’Innate, actuellement évaluée dans un essai de Phase 1/2 pour le traitement des lymphomes B non hodgkiniens exprimant CD20.

« Nous sommes heureux de constater que les actifs de notre plateforme ANKET®, SAR443579 et IPH6501, continuent de susciter un grand intérêt, » commente le Dr Sonia Quaratino, Directeur Médical d'Innate Pharma. « Grâce à leur format innovant, nous pensons que les NK Cell Engagers seront bénéfiques pour les patients dont les besoins médicaux ne sont pas satisfaits, et nous sommes impatients de poursuivre les études avec ces candidats-médicaments. »

Détails des abstracts EHA :

Abstract : S146
Titre de l’abstract : Completed dose-escalation from the First-in-Human, Phase 1/2 Study of CD123 NK Cell Engager SAR443579 in Relapsed or Refractory Acute Myeloid Leukemia or High Risk-Myelodysplasia
Type d’abstract : Présentation orale

Abstract : P475
Titre de l’abstract : Exploring Dose-response Relationship of a Novel CD123 NK Cell Engager SAR443579 in Acute Myeloid Leukemia (AML) Models
Type d’abstract : Poster

Abstract : P1251
Titre de l’abstract : Preclinical assessment of IPH6501, a first-in-class IL2V-armed tetraspecific NK Cell Engager directed against CD20 for R/R B-NHL, in comparison with a CD20-targeting T Cell Engager
Type d’abstract : Poster
Cet abstract fait l'objet d'un embargo jusqu'au 23.05.2024 23:00 CEST, jusqu'à sa publication par l'American Society of Clinical Oncology, dans le cadre de son congrès annuel de 2024.

Hors ligne

 

#100 19-05-24 00:00:45

Re: A propos d'Innate Pharma (IPH)

Du très lourd, vu sur le forum Iph de Boursorama

Désignation de Thérapie Innovante (Breakthrough Therapy) par la FDA
IPH6101 obtient le status de thérapie innovante par la FDA en sus du Fast Track!!!

Avec cette molécule développée par IPH et Sanofi, il y aurait déjà eu plusieurs remissions en phase 1 (33% des patients), d’où le nouveau statut de Breakthrough.

Les molécules provenant de la plate-forme ANKET d’IPH, développent de nouvelles générations de cellules NK engagers.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum