date_default_timezone_set('Europe/Paris');?>
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
désolé pour les coupures récentes de mises à jour. Comme vous le savez les tempêtes en bretagne ont occasionné des coupures de réseau et d'électricité qui empêchent le serveur de données de fonctionner J'ai pu faire une mise à jour vendredi mais aujourd'hui, les mises à jour ne fonctionneront qu'à partir de la fin de journée.
Merci pour votre patience.
Thomas
Hors ligne
Bonjour Thomas, et merci pour les nouvelles. Ta belle région "a pris cher" ces derniers jours, il y a encore des milliers d'habitants sans électricité ni internet, des forêts dévastées, etc, etc. On vous souhaite de retrouver rapidement une vie plus tranquille. Merci encore pour ton travail.
Hors ligne
@ Thomas
Bonjours Thomas en réactivant la connexion générale pourrai-tu vérifier :
-la cotation des trackers qui reste immobilisée depuis vendredi
-la prise en compte du versement du dividende de 2CRSI, en souffrance depuis le 5 décembre malgré l’enregistrement dans le calendrier
Cordialement
Hors ligne