Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 62 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 03-06-25 08:02:36

Site completement à la ramasse

on avait les ordres exécutés n'importe comment... et un classement fantaisiste depuis bien longtemps mais là on a le  délire le plus complet
   On est jamais déçu ici avec le n'importe quoi.
   franchement vaudrait mieux arrêter, il y a des limites au ridicule

#2 03-06-25 11:40:29

Re: Site completement à la ramasse

C’est pathétique. Et quel manque de respect pour ceux qui participent au classement et au site depuis 10, 20 ans.
Qu’il revende le site à Oups ou autre qui ont la passion !

#3 03-06-25 22:55:03

Bonsoir à toutes et à tous. Comme vous le constatez, le site BM déconne "un peu" depuis quelques temps... j'ai essayé d'envoyer des MP à Thomas (le fondateur et administrateur de ce site), je n'ai reçu aucune réponse de sa part, ce qui est VRAIMENT inhabituel... Et il ne met non plus AUCUN commentaire sur le forum, comme il le faisait avant, là aussi c'est très étrange... Mon sentiment, c'est que ce site tourne en vol automatique, et qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion... et je n'ai pas la moindre réponse fiable à ce qu'il se passe... Thomas est hospitalisé ? problèmes personnels ? burn-out ? tout est possible, du moins grave au + grave... en tout cas, son silence est anormal... Bref, ce site était bien sympa, et il m'a permis d'apprendre à gérer un portefeuille au réel, mais j'ai bien peur que BM ne soit "out of order" définitivement... il vous reste toujours la solution de créer des portefeuilles virtuels sur des sites boursiers, et de faire vos propres classements avec les "palmares" de ces mêmes sites = les palmares sont d'excellents outils pour repérer les valeurs cotées en 2025, et qui ne l'étaient pas forcément en 2020... géopolitique trumpienne-poutinienne oblige... exemple : oubliez le luxe pour le moment, et misez plutôt sur les valeurs "défense" que TOUS les pays d'Europe veulent développer... Je reviens à BM et au silence inquiétant de Thomas : si on n'a toujours AUCUNE nouvelle de lui dans 1 mois = fin juin, vous pourrez effectivement envisager que ce site ne fonctionne plus... Bons trades à tout(e)s !

#4 Hier 05:53:40

c'est une honte et un désastre, c'est tout !! plus rien d'autre à dire sur ce naufrage !!

#5 Hier 13:33:39

En espérant qu’il aille bien bien sûr. Qu’il te cède les clés, Oups. Tu es un jeune boursicoteur qui en veut, ce dont a besoin la communauté Boursematch smile

Pied de page du Forum