Vous n'êtes pas connecté.
Salut Riteam,
C'est bizarre tous les AT qui annonçaient le retour sur 3715 ont retourné leur veste.... C'est mauvais signe pour la poursuite de la baisse ;)
Pourquoi dis-tu que le retour d'une grande volatilité est prévu ?
RDV en rubrique intraday.
Loïc.
au sujet de la volatilité, je la mesure en partie à l'écartement des bollinger.
En ce moment le dow nous fait une "buloche", la boll du bas ne s'ecarte pas, dans ce genre de situation je considere un retour sur la boll du milieu plus probable que la poursuite de la hausse.
L' autre probleme dans ce genre de situation, c'est l'appel de volume que cela a créé, si ceux qui ont investis massivement se retire d'un coup, on risk une bulle baissière et vu l'écartement deja en place sur les bollinger...
ca promet donc de beaux écarts de prix, :D
Astrologiquement, les événements en cours donnent une volatilité diabolique. Les 2 semaines passées me laissent sur ma faim de ce point de vue, mais le propre de ces configurations est justement d'agir quand personne ne s'y attend et de manière brutale (un peu comme ce matin, mais les stats peuvent encore tout changer). Donc je suis toujours très prudent pour ce mois de septembre.
Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure, je me demande si ceux qui maintiennent les cours (probablement en attendant que l'orage passe) regardent les mêmes graphiques que moi.
Jamais je ne pourrais être acheteur dans ce cas de figure, on sauve la mme 50 (moyenne mobile exponentiel, en bleu ciel sur le graph), le cac au dessus de la mme 150 alors que le dow est sous les 10 000 pts, c'est un rêve...
:shock: