Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 80 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-09-06 06:03:26

Pour Nakama Nicox et Himedia

Bonjour Nakama que pensez-vous des dernières nouvelles sur Nicox et Himédia.

#2 20-09-06 20:35:56

Re: Pour Nakama Nicox et Himedia

HIM : ben ca depend si on croit le management ou pas.  Si en effet ils sacrifient de la rentabilite cette annee
pour accelerer certains de leurs projets (et les projets evoqués sont TRES interessants pour le futur de la boite)
... alors pourquoi pas... 100% d'accord meme : il faut alors profiter du repli pour renforcer : il y a une prime au
leadership dans ce metier, qui se cumule a une prime a la taille en termes de valorisation et de probabilité
d'OPA par un acteur traditionnel de la pub ou des medias.  Inversement si la rentabilité moindre devait perdurer
du fait de la concurrence ou de difficultes internes, alors il faut alleger.  Pour ma part je suis relativement
serein que l'explication avancée par la direction est correcte et honete..... mais le risque existe d'ou la forte
baisse du cours.  Les frileux vendent et on raison de vendre.  Ceux qui investissent a LT et acceptent une
dose de risque mesurée ont raison d'acheter, enfin AMHA bien sur.

COX : de quelles dernieres nouvelles tu parles ?  Rien de neuf a ma connaissance, a conserver ou accumuler
(c'est ma premiere ligne avec Wavecom) et laisser dormir 3 a 8 ans...

N.

#3 25-09-06 17:23:21

pour cox il y a la perpective du hct 3012 qui, peut booster la valeur ?

#4 01-10-06 22:06:22

Ca des perspectives il y en a (1000 brevets quand meme, et tout n'est pas connu !)... des news il y en a aussi
regulierement... mais rien qui pourrait m'inciter a changer mon avis ou ma tactique sur Nicox : en accumuler un
bien gros paquet et le conserver 4 a 8 ans, quitte a en vendre quelques pourcents de ligne apres chaque
poussée haussiere.... et renforcer sur chaque repli... en faisant en sorte de maintenir la taille de la ligne entre
7 et 15% du portif.... sauf deception majeure.

N.

#5 17-10-06 07:34:31

Bonjour à vous tous.

La petite nouvelle du matin qui fait du bien et qui va conforter les détenteurs de Cox :

Accord de l'EMA sur la phase 3 du Naproxcinod.....avec mise sur le marché début 2009.

Lien :http://www.companynewsgroup.com/communique.asp?co_id=112418

#6 17-10-06 15:01:43

Deux choses : - l'accord de l'EMEA n'est pas une surprise (d'où la faible réaction du titre).

- la mise sur le marché n'interviendra pas avant 2010.

#7 17-10-06 20:55:47

Lu Fdurepai !

Clair que ce n'est pas la nouvelle du siècle, mais cela va dans le bon sens, et même si on s'y attendait c'est bien de le voir écrit noir sur blanc.
Maintenant attendons la position de la FDA pour l'étude longue ou pas.

Au fait, bonne tarte au marronnier wink

#8 17-10-06 22:56:32

Merci , c'est effectivement à 200 m de la maison.
On y va plutot en semaine l'été.Les flam , oui de temps en temps.

Pied de page du Forum