Vous n'êtes pas connecté.
belle analyse .
le travail paye toujours
bourseclub
Deuxième action dans le portif à être sur la ligne de départ.
Pour info, elle est montée à 24 euros au printemps dernier !!!!
Les bios ont le vent en poupe ....
Pour diversifier, Nicox cela fait un peu trop longtemps qu'elle stagne ... a garder du coin de l oeil
Tout à fait Bob. J'ai d'ailleurs fait 2 achats ce jour sur ALEHT. Pru à 7.9 (je me suis un peu emballé ce matin, j'aurais du attebdre l'exécution de mon ordre à 7.7 qui était en attente depuis quelques jours), et je pense que cette valeur va prendre le relais de COX qui reste et deloin la plus grosse lignes de mes portefeuilles de la vraie vie.
Pour le jeu et sa vérité : je suis sorti de ESK aujd sur atteinte de l'objectif à 8, masi dans la vraie vie je garde. Ai remis sur le jeu un ordre à 8.2 car à chaque fois que la valeur est surachetée elle décroche un peu, mais en réel, j'hésite à la lacher (2ème plus grosse ligne).
Algui : à ne pas oublier.
En ce qui me concerne, c’est fait, je viens de rapatrier la quasi totalité de mes fonds de chez Fortuneo pour aller ailleurs. Depuis le temps qu’ils me disent qu’ils travaillent à améliorer leur infrastructure informatique et que, bien au contraire, cela empire (lenteurs, décalages par rapport au direct) il faut bien à un moment qu’il y ait une sanction.
J’hésitais entre Bourse Direct et Dubus, le dernier ayant l’avantage d’avoir un panel d’ordres dits intelligents et une rémunération des liquidités non utilisées.
Je vois que chez Bourse Direct cela n'a pas l'air mieux. Reste que Dubus
Si quelqu’un les pratique et peut me relater son expérience, ce serait sympa.
Sinon, une alternative qui me tenterait assez, c’est un compte aux states chez IB Gros avantage, accès aux principaux marchés du monde et sur la même plateforme, accès aux futures et forex . Tarifs tout à fait corrects. P ex bourse FR 0,1% avec un montant maxi de 29 euros. Et évidemment pas d’impôt de bourse, donc pas besoin de fractionner les ordres supérieurs à 7668 euros
Un C/C de bourso a voir .....
"Les données de cette étude promettent d'être une source d'information importante sur les changement s dans le transcriptome sanguin dues à l'implantation de cellules cancereuses du sein.
En outre, les resultats de cette étude valideront finalement cette approche originale et orienteront les developpements futurs vers un test qui pourra être soit utile comme un test preliminaire aux methodes d'imagerie medicale ou complementaire par la suite."
lien: http://www.abstractsonline.com/viewer/v … B91CE800C}