Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour.
Je voudrais demander aux pros et amateurs éclairés du secteur leur avis sur Key.
Je sais bien qu'il y a des points négatifs comme la structure actionnariale, le rendement 0...
Mais il y en a aussi pas mal de positifs comme le fort développement international, l'acquisition de Zeni que je trouve intéressante, l'intégration d'Absys qui devrait être achevée...
Je trouve donc qu'au cours actuel (4.28) elle offre des perspectives intéressantes pour peu que le redressement de la marge auquel on peut raisonnablement s'attendre soit confirmé.
Quand on regarde le graph, ça à l'air d'être le point d'indétermination total, avec un canal haussier et un autre baissier. Il va falloir qu'elle choisisse son camp à cette croisée des chemins et j'espère qu'elle va choisir la bonne route.
J'ai mis 4.90 comme objectif sur Boursematch, mais c'est par prudence. En fait je verrai bien un 5.30.
Alors j'ai bien vu que beaucoup sur ce site visent de TRES forts potentiels, mais, pour être franc, je ne dispose pas du capital suffisant pour avoir le nombre de lignes nécessaires à l'amortissement des possibles grosses gamelles qui sont le pendant des gros risques (je joue en gros avec 4-5 lignes), je vise donc des valeurs qui me semblent un peu plus sures.
Si vous aviez quand même un avis ça serait sympa.
Personne n'a d'avis?
A 4.21 j'ai fait mes petits calculs et je voudrais savoir si vous êtes d'accord avec, car franchement ça me laisse perplexe.
Si on table sur une croissance de 24% sur le reste de l'année (loin d'être optmiste car l'acquisition de Zeni a ramené, outre une activité complémentaire, un sacré portefeuille clients GROS GROS comptes et le développment à l'international est très bon) çà nous fera un CA de 80.476 millions d'euros),
En projetant un taux de marge très raisonnable de 6%, ça nous fait un bénéfice de, 4.28 millions d'euros, donc un BNPA de 0.293 et un PER de 14.36!
En de basant sur une marge plus optimiste de 8% et le même CA (lui toujours pas optimiste), ça fait un bénéfice de 6.438 millions, d'où un BNPA de 0.389 et donc un PER de 10.82!!!!!!
On devrait donc avoir un cours minimum de 4.70 pour une marge de 6% à un PER "normal" de 16 (et de 6.22 !!!! dans le cas de la marge à 8% et du CA de 80.5 millions, sans compter qu'il pourrait y avoir de bonnes surprises au niveau du CA)
Toujours pareils, des avis seraient sympas
Bonjour,
J'attends, personnellement, les 4€ pour me replacer à la baisse....après une très légère déception concernant les derniers comptes publiés.
Je trouve, et je ne suis pas le seul, que key est correctement valorisée vers 4,2-4,4 et me fixe un premier objectif de 4,7 avec un possible plus haut annuel vers 4,9-5,2....bref je révise mes objectifs 2007, sur le cours de key, en baisse de 10 à 15% par rapport à mes précédents objectifs;-(.....mais concerve ma confiance sur cette action de qualité !
En fond de portefeuille 1/2 ligne pour l'instant pour le MT.
Désolé de ne pouvoir vous apporter davantage,
Bien cordialement,
Sudouest
Très gentil à vous.
Alors tout d'abord excusez-moi d'être un peu lourd avec la réitération du quasi même message, mais quand je regarde Keyrus je me dis qu'il y a quelque chose que je ne dois pas comprendre et c'est pour cela que je suis en quête d'avis, car si je me trompe sur cette action, cela signifie que je pourrais me tromper sur bien d'autres ce qui est bien plus embêtant encore.
En gros, j'aimerais bien, si vous en avez le temps, que vous "corrigiez" ma copie.
Pour ce qui est de la société je vois au mini 120 millions de CA (avec de possibles bonnes surprises, car Zeni a des clients GROS comptes (Microsoft, M6, Groupe Louis Dreyfus, Groupe PSA, le Ministère de la Défense, Eiffage, TF1, Ifop, Bureau Veritas...) et constitue un parfait cheval de Troie pour Keyrus)
Je vois un redressement de la marge au mini à 4% (d'où au max un PER de 14.6 qui est faible pour une telle société) en raison de l'intégration qui doit être pleinement achevée d'Absys et du développement des activités à plus forte valeur.
En AT le SAR est pour nous, l'accumulation-distribution reste haussière malgré une évolution CT baissière et le bolls sont très resserrées.
J'accepte totalement la possibilité d'être pleinement dans l'erreur, mais j'aimerais bien savoir pourquoi, sinon je risquerais évidemment de la réitérer .
Merci encore.
Cordialement