Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 62 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

• Accueil
  •  » Bourse
  •  » Scalp : la série sur la bourse de Canal+

#1 11-01-08 20:40:54

Scalp : la série sur la bourse de Canal+

Une série sur la bourse des années 90 débute lundi sur Canal Plus. Voilà qui devrait faire plaisir à Marc.Cortes qui a vu et revu 10000 fois  le film Wall Street  smile
http://media.canal-plus.com/image/00/9/90009.87.jpg
Tous les lundis, 20h50, à partir du 14 janvier 2008
Pierre, Raphaël et Jules sont golden boys. Leur amitié de longue date résiste aux délits d'initiés et aux petites trahisons sur le marché. Pierre, le plus flambeur, est en grosse difficulté financière. Il a tout caché de ses problèmes à sa femme Alex. Bientôt Alex devra, pour rembourser les dettes héritées de son mari, rentrer au palais Brongniart par la petite porte, en pleine tourmente boursière des années 90. Flambe, amitiés, trahisons, délits d'initiés, paradis fiscaux, blanchiment, dans un milieu macchiste voué au culte du secret...

#2 12-01-08 09:58:28

Re: Scalp : la série sur la bourse de Canal+

excellente nouvelle Thomas clap , merci  g_handshake2_20

Je vais enfin pouvoir mettre mon film culte au placard , enfin , provisoirement car je n'ai pas canal+ . il va falloir que je trouve vite qq'un qui pourrait me l'enregister .
Au fait !! quelle mémoire , je ne me souvenait plus t'avoir dit que j'avais vu le film WALL STREET plus de 10 000 fois  big_smile  .

A défaut de grandes études commerciales , Gordon GEKKO a été mon maitre spirituel tout comme BUD FOX et STEIN WEINSTEIN . Faut croire que cela m'a plutot bien réussi si l'on en croit mon classement .

PS : mesage personnel à Oliver Stone >> je suis disponible pour un éventuel film sur la SAGA de Boursematch .  lol

#3 14-01-08 17:55:39

Re: Scalp : la série sur la bourse de Canal+

Marc.Cortes a écrit:

Au fait !! quelle mémoire , je ne me souvenait plus t'avoir dit que j'avais vu le film WALL STREET plus de 10 000 fois  big_smile  .

Mais si, séquence souvenirs, rappelez vous ce topic sympatique en 2007 wheelchair : quelles sont vos autres passions ?

• Accueil
  •  » Bourse
  •  » Scalp : la série sur la bourse de Canal+

Pied de page du Forum