Vous n'êtes pas connecté.
l'objet de ce forum est de faire figurer les valeurs que vous pensez interessantes pour la semaine à venir (valeur à gros potentiel à la baisse ou à la hausse).
Pour cela, il suffit de poster dans ce forum , un message du type :
Alcatel : achat pour semaine du 2/02
Selon moi, dans les prochaines séances, TRANSGENE (TNG) pourrait faire des étincelles : plusieurs indicateurs techniques ont déclenché un signal d'achat ces derniers jours (et même hier pour certains).
Hier, le cours s'est envolé de 10% et ça n'est probablement pas fini.
Je débute en analyse technique et je n'utilise pour le moment que les indicateurs les plus courants (MM, Bollinger, RSI, MACD, stochastiques). Donc, si un pro de l'AT peut donner son avis (et éventuellement me dire si je me plante ), ça serait sympa...
Cours de clotûre du 29/01 : 13,51 .
Objectif très court terme : 14,70-15 (contrôler ensuite les niveaux des indicateurs pour laisser courir ou s'alléger).
Je précise une nouvelle fois que je DEBUTE en AT. Suivez ce conseil à vos risques & périls (moi, j'en serai pour mes frais si je me suis planté car je me suis renforcé en réel )
Dernière modification par Protzg (30-01-09 10:11:47)
syls a écrit:
APRIL GROUP (en hausse) - première semaine février 2009
j'ai du gemalto en portefeuille que dieu t'endendes steph63, mais la semaine est bientot finie.
A plus
Pour gémalto, le cours devrait monter, en toute logique... sauf si les indices s'effondrent après les stats américaines de l'après midi... moi je garde mes lignes en tout cas (je vise 22 euros pour m'alléger).
Bonjour,
pour moi la valeur sélectionnée pour la semaine prochaine est également GEMALTO .
Afin d'évaluer la pertinence des "valeur de la semaine proposées", je suggere de mettre en place un petit classement établi comme suit :
valeur donnée fait plus que 3 % : 3pts
valeur donnée fait plus que 5 % : 5pts
valeur donnée fait moins que 3% : 1 pt
autres cas : 0 pt