Vous n'êtes pas connecté.
Alors quelles sont les pronostics sur le cac de demain ?
Bonsoir,
Attendons les clôtures de W.S et des marchés asiatiques pour avoir un aperçu.
La MME 200 (bougies horaires) est à 3781.
Cela fait une semaine qu'il bloque sous les 3860, résistance sur laquelle il a buté deux fois.
Canal entre 3859 et 3790.
Nous verrons s'il crève le support formé par la MME200 (bougies quotidiennes) à 3420, auquel cas il deviendrait baissier, pour l'instant, amha, pullback.
A V ou G
22h05 : le DOW sauve les meubles et la case 9700 points en clôture, à 9707 - cette zone (équivalent CAC 3750) constitue un support très court terme - en cas de cassure, on tomberait sans doute rapidement vers les niveaux 9500 (DOW) et 3620 (CAC,avant nouvelle alerte baissière).
la tendance devrait en effet être baissière en journalier, au moins en matinée.
Vente pour toutes les MM sauf la MM 200 achat.
Bonjour,
En continu, à 22h le CAC côtait 3756 !
Ce matin à 8h00 3765 !
Je joue pour 3793 ce matin !
Argent
Dernière modification par Argent (25-09-09 08:30:27)
Petite hausse je pense à 3800 pts aidée par une ou deux phrases du G20...
J'espère, pour rattraper la journée d'hier.
oui un petit +1%, en + Fin du SRD du mois.
Etats-Unis Commandes de biens durables.
14h30 : Mois d'août / Selon le Département au Commerce.
Ventes de logements neufs.
16h00 : Mois d'août / Selon le Département au Commerce.
Indice du sentiment des consommateurs.
15h55 : Mois de septembre / Selon l'Université du Michigan.
Mouais c'est mitigé aujourd'hui.
Commandes de biens durables en baisse.
Confiance des ménages US au plus haut depuis janvier.
Dow et Cac à l'équilibre...
Et enfin très petite augmentation des ventes de logements neufs (0.7%).
Le CAC qui senfonce vers les -0.5%...
nous allons tout droit vers les 3700 pts : point de rebond à attendre cette semaine et la fin de semaine risque de voir le mouvement de correction attendu debut septembre se réaliser => retour vers les 3500 pts.
Je fixe mes commentaires au travers d'horizons temporels différents.
Sur du LT (graphe 5 ans) la tendance est haussière,
sur du MT (graphe 1 an) la tendance est haussière,
sur du CT (grahe 3 ou 1 mois) reste haussière,
et sur du 1 semaine la valeur est haussière depuis ce matin.
Ce qui me fait dire que la valeur n'amorce pas de retournement.
Je me refuse de prédire l'avenir, c'est pourquoi je reste circonspect sur un changement de sens éminent.
Néanmoins pour le day trading ou le swing il y a de belles perspectives à court développement (je me baserais sur des PV de 5 ou 6 %).
Chacun voit midi à sa porte !
Bien résumé.
Une chose est sûre: beaucoup prennent le train en marche, on sent très bien que les liquidités sont là.
A la moindre petite correction, le marché repart de plus belle comme si tout le monde avait peur de rater la hausse, la periode des publis US commence vers le 8 octobre, en attendant je vois donc plutôt une conso à plat des indices avec un retour sur la MM20 pour les titres qui ont surperformés comme les cycliques.
http://www.boursematch.com/forum/img/smilies/wink.png
vax a écrit:
Bien résumé.
la periode des publis US commence vers le 8 octobre, en attendant je vois donc plutôt une conso à plat des indices avec un retour sur la MM20 pour les titres qui ont surperformés comme les cycliques.
le retour vers la mm20 a déja commencé pour certaines valeurs. les stats us commencent des ce vendredi avec la publication des chiffres du chomage et bcp de stats du mois de septembe.
cet apres midi, stats sur la confiance des consommateurs aux usa.
l'ensemble des publications de cette semaine pourrait faire basculer dans le rouge :bcp disent que tous les signaux sont au vaert mais oubli que ces derneirs temps , on peut observer des mouvements brusques sur les indices (faire 2% un jour et ensuite voir -3% est chose déja vu).
Bonjour,
La tendance semble se maintenir.
Apparemment il tape sur une vieille résistance entre 3850/3890 (celle que l'on appelle 3900 ?).
Depuis le 17/09 elle a été touchée 6 fois.
Si elle est débordée on part rapidement vers les 4000.
Sinon ???
C'est, amha, une affaire à suivre !
Bonjour,
La MME20 (jour) vient d'être abordée.
Les MME 20 - 50 - 200 sont dans l'ordre, le trend est haussier.
objectif résistance 3850 ??
beaucoup de remous en ce moment => je pense que la tendance ct reste à la baisse mais on est pas à l'abri de mouvement tel qu'aujourd'hui => attention au stop loss serré.
gamebourse a écrit:
beaucoup de remous en ce moment => je pense que la tendance ct reste à la baisse mais on est pas à l'abri de mouvement tel qu'aujourd'hui => attention au stop loss serré.
Bonsoir,
on ne doit pas avoir les mêmes graphes!
j'ai donné les positions des MME jour, cours au dessus des 3 MME
en ce qui concerne les MME horaire 20 - 50 - 200 c'est la même chose, bougies horaires au-dessus des 3 MME.
pourriez me dire avec quels indicateurs vous déterminez les tendances cela me permettra de connaître une nouvelle approche, merci !