Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
J'ai remarqué que beaucoup de sites boursiers font l'AT des titres. Cela m'a beaucoup aidé en parallèle de mon apprentissage de l'AT (qui est loin d'être fini), car cela me permet de comparer mes propres analyses à celles faites par des gens qui s'y connaissent.
Est-ce qu'il existe de même des bons sites qui font l'AF des titres? Je parle d'analyses détaillées du potentiel économique d'une société, et pas de simples recommandations à l'achat ou à la vente basées sur des arguments expédiés. Je suis particulièrement intéressé par des analyses des titres des compartiments B et C, voire alternext.
bonjour
je ne sais pas si on peut donner un lien pour un site mais au cas où, tu tapes "daubasse" sur google et tu auras un site que je trouve original et qui explique bien (voire même trop pointu à mon gout car des fois j'ai un peu de mal à suivre) ses recherches ainsi que les calculs utiliser pour en arriver a leur conclusion.
voila je ne fais pas de pub (j'ai pas de part chez eux ni ne suit abonner à leurs lettres ) mais c'est le 1er site qui arrive à mon esprit (a peine reveiller ;-)
bon week end à tous
raton_laveur a écrit:
Salut à tous,
J'ai remarqué que beaucoup de sites boursiers font l'AT des titres. Cela m'a beaucoup aidé en parallèle de mon apprentissage de l'AT (qui est loin d'être fini), car cela me permet de comparer mes propres analyses à celles faites par des gens qui s'y connaissent.
Est-ce qu'il existe de même des bons sites qui font l'AF des titres? Je parle d'analyses détaillées du potentiel économique d'une société, et pas de simples recommandations à l'achat ou à la vente basées sur des arguments expédiés. Je suis particulièrement intéressé par des analyses des titres des compartiments B et C, voire alternext.
Bonjour,
regarde du côté de chez 'Pro AT'
Cdt
Dernière modification par Argent (22-05-10 09:38:17)