Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Les cotations n'ont pas été mises à jour depuis 15h36, et j'ai rencontré hier le même problème, il me semble à partir de la même heure.
Hier le retard n'a pas été rattrapé puisque des opérations qui auraient dû être soldées durant les 2 dernières heures d'ouverture du marché hier (15h30-17h30) ne l'ont pas été.
Je suis surpris que personne n'ait posé de message à ce sujet, serais-je le seul concerné ?
N'y aura-t-il pas non plus d'autre cotation aujourd'hui sur BM ?
Merci d'avance pour votre aide.
Les cotations on peut les lire n'importe où donc ça m'est parfaitement égal par contre les postes vendus ou achetés ça me bloque car j'ai tout vendu prévoyant une baisse et je n'ai rien pu shorter ni me racheter après la baisse c'est autrement plus gênant mais bon ça n'arrive pas souvent.
Bigcaps a écrit:
Les cotations on peut les lire n'importe où donc ça m'est parfaitement égal par contre les postes vendus ou achetés ça me bloque car j'ai tout vendu prévoyant une baisse et je n'ai rien pu shorter ni me racheter après la baisse c'est autrement plus gênant mais bon ça n'arrive pas souvent.
Ici c'est une simulation. Ce n'est pas très grave. Pour certains : juste un jeu !