Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 53 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 18-12-17 10:33:56

Les cryptomonnaies

Bonjour,

Je sais pas si c'est autorisé d'en parler ici mais si vous voulez vraiment faire de l'argent c'est sur les cryptomonnaies qu'il faut investir aujourd'hui !

J'ai acheté du bitcoin à 3500$ aujourd'hui à 19'000$ et encore il y a 2 jours j'ai fais 100% de bénéfices en une journée en achetant du Wabi (technologie qui sert à vérifier si un produit est contrefais avec un simple téléphone, nourriture pour bébé, alcool etc. et qui est déjà sur le marché) les marchés sont complétement dingues en ce moment et il est assez dur de se tromper, ces dernières semaines n'importe quelle monnaie du top 50-100 vous aurait rapporté de l'argent, par contre oubliez pas de prendre vos profits quand même car on est dans une gigantesque bulle comparable à celle d'internet et faites attention à la volatilité car on peut aussi tout perdre en très peu de temps car les swing de 20-30% en quelques minutes sont très courants c'est donc très risqué et sachez aussi que quand le bitcoin baisse en général toutes les autres monnaies baissent encore plus donc il est souvent intéressant de sortir de vos positions pour retourner au bitcoin et de racheter plus bas ensuite et que si vous ne voulez pas prendre trop de risques restez sur le bitcoin.

Hier j'ai acheté du neo à 57$ et en est à 75$ aujourd'hui et me rapporte en plus un dividende de 5-8% de la valeur du marché (monnaie sous-évalue et qui n'avais pas profité de la hausse générale des monnaies de ces dernières semaines encore et qui selon moi va décoller en 2018) aussi faites attention car il y a des tas de monnaies qui sont à chier mais qui valent des centaines de millions et c'est pas parce-qu'elles valent 10c qu'elles iront un jour à 10$ ce qui compte c'est la quantité en circulation qui détermine la capitalisation totale.

Aussi pas de frais de malade comme en bourse vous payez 0.050% de frais de trade sur chaque ordre par exemple sur binance, pas de frais de gestion que dalle, par contre ne jamais garder de grosse sommes sur un site de trading car il y a déjà eu des gros sites qui ont disparu du jour au lendemain avec des millions.

https://coinmarketcap.com/ la liste des marchés.

Tout ce que je dis ne sont pas des conseils financiers ou d'investissement c'est à vous de faire vos propres recherches

Dernière modification par coeurdelion (18-12-17 10:35:06)

#2 18-12-17 10:47:23

Re: Les cryptomonnaies

Perso, je reste méfiant sur la monnaie virtuelle même si il y a de très bons exemples de plus-values.
Qu'en pensent les autres membres ?

#3 18-12-17 11:36:19

Pourquoi méfiant ? enfaite tu peux très bien commencer petit, je connais un type (pas personnellement) qui est parti de 500$ et en quelques mois monté à 25'000$. En tout c'est le futur cette technologie ! on peux faire tellement de choses incroyables avec, mais comme internet à un moment donné ça va crasher !

Dernière modification par coeurdelion (18-12-17 11:41:42)

#4 18-12-17 12:31:05

Hello,
il y a une autre file sur les cryptocurrencies:
http://www.boursematch.com/forum/32861- … hain-.html

#5 18-12-17 12:49:56

oups sorry, merci du lien !

Pied de page du Forum