Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 80 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 25-08-20 15:27:34

Erreur sur mon ordre de gaussin

Bonjour,

Je me suis trompé de forum j'ai passé un ordre d'acaht sur gaussin le 7 aout et je suis exécuté aujourd'hui à  un prix qui ne correspond pas à la réalité du marché.

Y a t il qq qui peut regarder ça SVP ?

Rappel du message inital

Bonjour,

J'ai passé un ordre d'achat sur gaussin au marché le 7 aout 2020 avec un stop loss à 2,49 € mais l'ordre n'est jamais passé.

Pouvez vous regarder ça SVP.

si le webmaster peut regarder le pourquoi du comment...

Mon ordre sur gaussin est passé aujourd'hui à 3,07 € mais ça n'a pas de sens.

Pour rappel le 7 aout on a eu un low à 2,60/2,64 €.

#2 25-08-20 15:57:24

Re: Erreur sur mon ordre de gaussin

SinCity, erreur Gaussin "normale" ?... si tu regardes les post précédents sur Gaussin, rubrique/thème "ordre", Popeye se plaignait d'un titre Gaussin inactif sur BM, James trader a découvert que son code ISIN sur BM était erroné (= pas de transaction possible sur ce titre), je rectifie l'erreur ce matin, Gaussin devient "visible", et BOUM !!! dans l'euphorie des retrouvailles avec Gaussin, ton stop-loss de début août monte sur la table !!!... Au moment où tu lis ça, Gaussin cote +/- 3 euros... Pour ce 2ème bug Gaussin, adresse-toi à Thomas, je n'ai pas la main pour intervenir sur le cœur du système. ;-)

#3 25-08-20 16:04:56

Sincity, c'est NORMAL ! je n'avais pas bien lu ton post, et tu as la réponse dans mon post précedent : achat de Gaussin  IMPOSSIBLE informatiquement avant ce matin, code ISIN erroné... DONC, quand ça refonctionne, ton achat passe ENFIN, mais avec la cotation du 25 août... Tout à fait normal :-)

#4 25-08-20 16:41:15

c'est le prix d'achat qui est pas bon lol...

Comment on s'adresse à thomas ?

Merci de ta réponse.

#5 25-08-20 18:00:36

Sincity, commence ton message par @Thomas, et poste le ici... Normalement, Thomas devrait te répondre... Après, faut être patient, il est souvent entre deux avions privés pour St Barth ou Bali, à cause de BM... Tu rajoutes de fréquentes balades en youyou gonflable dans le Golfe du Morbihan ou à la pointe du Raz... Très occupé le webmaster :-)))... Mais on lui pardonne, son site est sans équivalent sur le marché.

Pied de page du Forum