Vous n'êtes pas connecté.
Tant que la capitalisation boursière de nova +emme+avq ne dépassera pas 100 millions d'euros ce qui correspond grosso modo aux capitaux propres de la société, on peut acheter CT. néanmoins les promesses de mr van ryb ne sont valable que pour ceux qui rêvent à un avenir radieux car en 2006 et surtout 2007, le pdg a décu par des PW et une marge opérationnelle beaucoup plus basse que prévue (8%).
Ne pas hésitez à prendre ses plus values rapidemment.
Depuis quelques années, la stratégie de cette entreprise est de mon point de vue extrêmement confuse. A la fois éditeur de logiciels et distributeur d'autres logiciels. Vente OEM, vente directe, vente via un réseau de partenaires. Un bel imbroglio auquel je n'adhère absolument pas. De mon point de vue, pour se donner une chance de réussir, une PME doit se focaliser sur un ou deux domaines d'activités. Or là, j'ai vraiment l'impression que cela tire tous azimuts. Cela me fait penser à la stratégie de Visiodent en 2000. Pour ceux qui ont suivi à l'époque, il y avait de quoi mourir de rire.
Dernière modification par Marc Altus (16-05-08 20:02:15)
A noter l'achat d'une petite société, MAE, avec à la clé augmentation de capital à 3 euros + émission de BSA au prix d'exercice de 3 euro, entrainant à terme une dilution de l'ordre de 20% si les BSA sont exercés.
L'AK est soumise à l'accord de la prochaine AG du 11 février. En cas de refus, les dirigeants de MAE ont le choix entre renoncer à la cession, ou demander son paiement un cash.
Un communiqué de presse aurait du paraitre hier, selon le calendrier de l'opération décrit dans la notice AMF.
http://www.amf-france.org/DocDoif/txtin … 002700.pdf
Dernier cours : 3.36