Commentaires - Mnan
Mnan le 31/01/11 08:45
Je pense que la reprise est en train d'avoir lieu en ce moment même, ce qui explique pourquoi je fais des achats importants en ce moment même.
Le CAC se porte le mieux possible depuis la crise 2008, l'or est en chute libre, et l'Europe a communiqué et rassuré les investisseurs, ce qui se reporte actuellement sur l'ensemble des bourses européennes.
La reprise a lieu maintenant.
Mnan le 19/08/10 09:57
Aujourd'hui j'ai décidé de miser sur ALEHT à court terme, avec dénouement mi-septembre.
On verra si ça va payer ;=)
