Mnan

membre depuis:

Portefeuille démarré:

Dernière connexion:

13-08-10

13-08-10

22-11-11 09:08

Rang:

Perf: 0.0%

Abonnés: 0


Commentaires - Mnan


profil boursier de Mnan
Mnan le 31/01/11 08:45

Je pense que la reprise est en train d'avoir lieu en ce moment même, ce qui explique pourquoi je fais des achats importants en ce moment même.

Le CAC se porte le mieux possible depuis la crise 2008, l'or est en chute libre, et l'Europe a communiqué et rassuré les investisseurs, ce qui se reporte actuellement sur l'ensemble des bourses européennes.

La reprise a lieu maintenant.

profil boursier de Mnan
Mnan le 19/08/10 09:57

Aujourd'hui j'ai décidé de miser sur ALEHT à court terme, avec dénouement mi-septembre.

On verra si ça va payer ;=)

profil boursier de Mnan
Mnan le 18/08/10 11:33

Aujourd'hui c'est mon jour XD

Vous devez être un membre enregistré,classé et connecté pour mettre un commentaire