Bremby

membre depuis:

Portefeuille démarré:

Dernière connexion:

28-03-14

28-03-14

22-05-16 23:30

Rang:

Perf: 0.0%

Abonnés: 0

Message privé


Mois positifs sur 1 an: 100%
Depuis l'inscription sur 1 an cette année sur 3 mois 1 mois
Performance 0.0 % - - - -
CAC 40 59.5 % 8.8 % 3.2 % -1.5 % 3 %
Moy. BM - 3.8% 3.5% 1.4% -3.7%
Rang 0 - - - -


Gains: 0 EUR



Performance moyenne par trade: 3.1 % 0 trades

Investissement par secteur

Taux de réussite: 70.0%
Trades perdants | Trades gagnants (Moyenne en val. abs.)

+ Statistiques

     Le monde de la bourse m'est complètement étranger, c'est suite à un accident de travail aillant du temps à tuer, que je me décide à faire des recherches sur son fonctionnement.
j'aime assez le fait de jongler avec les chiffres et analyser les graphiques. donner des ordre d'achat et de vente à quelques dizaines d'heures d'intervalle me parait très passionnant
très impatient de voir les résultats de cette première expérience à blanc et qui sait peut être après y investir réellement mon argent ???