date_default_timezone_set('Europe/Paris');?>
Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de voir que ça y est, je suis arrivé à 100 trades postés sur boursematch :-)
Je profite de l'occasion pour mentionner le fait que la plupart de mes trades sont initiés suite à une AT publiée sur mon site. Il était jusqu'alors nécessaire de s'inscrire en tant que membre pour consulter les ATs, j'ai décidé de tout mettre en accès libre aux visiteurs. Seul le mini-forum nécessite une inscription.
Dès que j'arrive à faire des vraies plus-values... :-) C assez ironique de voir ma position et ma perf sur boursematch et l'état réel de mon portif. Cela démontre l'importance, voire la prédominance de la psychologie en trading. Même une bonne AT peut être transformée en mauvais trade si la gestion est mauvaise...
En 2006, je pense remettre le compteur à zéro sur boursematch.
Salut Riteam, suis tombé par hasard sur ton site (Kan Guru) (enfin si c bien toi). Tu es passé pro ?
salut
Pro, c'est un grand mot , et puis je ne suis pas seul sur ce coup là.
C'est un projet qui trainait dans les cartons depuis pas mal de temps, en phase de debugage ...
J'ai hate de reprendre le trading à 100%, c'est long le developement cohérent d'un site.
@+
Dernière modification par riteam (07-12-05 12:06:30)