Vous n'êtes pas connecté.
Je me permet de poster ici un document que m'a envoyé l'excellent Padawa (normal c'est un Nîmois) sur geci. Mal traduit (il parle pas bien le portugais Padawa) ça confirme que le projet skylander est viable après les premières infos sur des intentions d'achat celles ci se confirment . On n'oubliera pas non plus les dernières infos qui avaient emmené le cours au delà de 6 concernant un éventuel partenariat industriel permettant la mise en construction de l'avion à Evora.
Le Geci international va présenter à ce mois le Skylander, l'avion que la compagnie française veut fabriquer en Évora, deux grands événements internationaux, EBACE 2007, un des halls européens les plus importants des avions exécutifs, dans Geneve, la Suisse, et BRIDEX 2007, le hall le plus important des technologies de la défense et de la sécurité et l'aéronautique de l'Asie, favorisé pour le ministère de la défense de Brunei. Les deux expositions vont laisser renforcer le projecção international du dispositif avec les valences à plusieurs facettes qui vont de l'aviation exécutive à l'utilisation dans des missions militaires, passant pour le combat aux fogos ou aux missions du cariz humanitaire. Les EBACE - & Européen De Convention D'Aviation D'Affaires ; L'exposition est le seul événement européen pour se consacrer dans l'exclusivité au marché de l'aviation exécutive et est l'endroit où chaque année les grandes entreprises du secteur sont annoncées et sont annoncées les launchings de nouveaux produits, avec plus de 300 expositors. Dans le total, 10.000 professionnels sont attendus à Genève davantage que, entre les jours 22 et 24 de mai BRIDEX 2007 - l'exposition internationale de la défense de Brunei Darussalam et le Fórum, la première édition du certame, est favorisée par le ministère de la défense de Brunei, qui, en réponse aux nouvelles menaces pour la sécurité des pays et la réévaluation nécessaire des capacités de la défense, a nommé dans le domaine technologique, décidée pour organiser un événement qui a permis au marché asiatique d'être la paire des technologies les plus de pointe. En cette première édition et sous le sujet du “Investimento dans le Tecnologia” ;, le BRIDEX va centrer dans la place de secteurs de la sécurité de patrie, du C4ISR et de l'UAV et présenter les derniers développements dans la substance de la défense contre des attaques ou des catastrophes normales, en particulier les feux (secteur d'actuação où le Skylander peut jouer une clef de rôle). L'événement aura l'endroit écrit les jours 31 de mai et 2 de juin. Cependant, le Skylander continue à accumuler des manifestations et des lettres des intentions d'achat, semaine après semaine, le sujet que nous développerons en détail dans la prochaine édition à l'Espacialnews. Pour lire plus.... EBACE 2007 BRIDEX 2007
Hors ligne
Salut Sansunetune , c clair le Portugech c pas mon fort,moi je leur demande juste de me construire un avion...
Si tu aimes l'actu people en voici une sur la belle esker:
(Cercle Finance) - Esker, leader mondial des solutions de dématérialisation des échanges de documents, a signé six nouveaux contrats en Asie.
Les six nouveaux clients du groupe sont Singapore Power, Asian Pacific Brewery, Epson Singapore, Sharp, Arkema, HSBC Singapore, qui ont tous ' choisi la solution Esker DeliveryWare pour automatiser le traitement et la diffusion de leurs documents de gestion (bons de commandes, factures...) ', explique le groupe dans un communiqué.
Esker rappelle que Esker Asia Pacific se, détenue conjointement avec le groupe Lippo, ' se consacre depuis un an à la commercialisation de solutions de dématérialisation des échanges de documents d'Esker sur le marché asiatique '.
Hors ligne
Le groupe lippo est entré dans le k d'esker à hauteur de 2.9% et lippo c ça:
Le groupe Lippo est un conglomérat affichant plusieurs milliards de dollars d'actifs et plus de dix mille employés dans le monde. Il a été fondé par son Président, Mochtar Riady, il y a plus de 30 ans. Il est présent en Chine, à Hongkong, Macao, en Australie, en Indonésie, en Malaisie, aux Philippines et à Singapour. Le groupe Lippo détient plus de 10 entreprises publiques sur différents territoires, notamment Hongkong, l'Indonésie, les Philippines et Singapour.
Ses activités principales couvrent 5 domaines clés :
Services financiers :Ces services comprennent notamment les banques commerciales, les assurances vie, les assurances générales, la gestion d'actifs et de fonds de placements ciblés sur la zone Asie Pacifique.
Activités industrielles :Le groupe Lippo investit dans le secteur manufacturier avec, par exemple, des produits électroniques, des pièces automobiles, le ciment, l'électroménager (réfrigérateurs et air conditionné).
Développement d'infrastructures : Le groupe Lippo est impliqué également dans des projets d'infrastructures dans le domaine de la production et la distribution d'énergie, la production de gaz, les réseaux de communication, les autoroutes et le traitement des eaux.
Investissements et services stratégiques : Ces services touchent les secteurs suivants : technologies de l'information et services informatiques, chaînes de supermarchés, grands magasins, divertissement, écoles et universités.
Développement urbain et investissements immobiliers
Les réalisations de Lippo dans ce domaine sont : le développement de villes satellites, logements, appartements en copropriété, tours de bureaux, complexes industriels, centres commerciaux, hôtels, clubs sportifs et terrains de golf. Ces réalisations témoignent de la capacité de Lippo à transformer des parcelles en friche en zones résidentielles, locaux commerciaux et centres commerciaux en Indonésie, en Chine et en Malaisie.
Le groupe Lippo dispose d'une équipe de professionnels expérimentés qui ont fait leurs preuves dans ses divers secteurs d'activités. Le groupe mise sur l'importance de réseaux professionnels et sur des relations à long terme avec ses partenaires. Au fil des années, Lippo s'est développé par le biais de partenariats et d'alliances stratégiques avec des leaders mondiaux sur le marché de l'industrie, de la construction et des services financiers. Fort de ses ressources et compétences, Lippo est prêt aux côtés de ses partenaires à saisir les opportunités que recèle la région Asie Pacifique.
Hors ligne
Avec ceci ça devrait rassurer les plus timorés sur geci.
Padawa, on va se le fumer ce cigare.
Geci International a publié mardi soir ses chiffres d'activité du 4ème trimestre et de l'exercice. Le CA de l'exercice 2006/2007 s'élève à 38 ME, contre 35,2 ME l'an dernier. Le CA du dernier trimestre de l'exercice 2006/2007 s'établit à 10,6 ME, en progression de 10,4% en glissement annuel.
Pour l'exercice 2007/2008, le Groupe vise un chiffre d'affaires en croissance de 15% sur son activité d'ingénierie.
Dans l'aéronautique, Geci International, fort de sa compétence et d'un référentiel clients "de tout premier ordre", poursuit sa stratégie d'accompagnement des grands industriels internationaux dans la conception et le développement d'ensembles structuraux, dans l'intégration des systèmes, dans l'ingénierie de production et le soutien logistique intégré.
Les derniers développements des industriels recherchant un recentrage sur les métiers de l'architecture industrielle favorisent un élargissement de la clientèle et fournissent ainsi des opportunités de développement supplémentaires, juge le Groupe.
Le lancement de l'A350 XWB et les successeurs de la gamme A320 devraient renforcer un plan de charge déjà conséquent, eu égard aux volumes des travaux que constituent l'ensemble des programmes en cours tels l'A400M, l'A380 et l'A330, ajoute Geci International.
"La volonté des grands donneurs d'ordre d'intensifier l'externalisation des prestations de conception, intégrant l'installation des équipements de plus en plus nombreux dans les dernières générations d'avions, conforte nos perspectives de croissance", ajoute le Groupe.
D'autre part, de nombreux échanges notamment en Asie, permettent d'envisager des partenariats pour le développement d'avions de transports régionaux adaptés au marché intérieur, répondant ainsi à leur volonté de développer leur industrie aéronautique, constate Geci.
Dans le secteur spatial, de multiples compétences dans les domaines de la dynamique orbitale, des études de trajectoires et toutes les activités autour de la conception d'éléments structuraux, lanceurs et satellites, permettent au Groupe d'assurer une présence très significative auprès des principaux acteurs du secteur et de bénéficier d'une conjoncture favorable.
Dans le secteur naval, où le Groupe "profite d'une excellente notoriété technique de par sa filiale AGIR", l'activité devrait connaître une croissance soutenue grâce à la réalisation des coques pour des programmes militaires de rénovation de la flotte, confirmés et engagés depuis mars 2007.
"Notre offre dans le secteur naval également élargie au domaine de la plaisance avec des prestations de modification et de mise à niveau devrait profiter d'une forte demande dans ce secteur du yachting", précise Geci.
Le maintien en condition opérationnelle ainsi que la réparation de bâtiments en service tant en France qu'à l'export, générant une activité très complémentaire de l'offre en matière de conception de structures pour des navires et bâtiments neufs, devrait également bénéficier de ce marché en forte croissance.
Dans le domaine de l'offshore, la diversification entreprise se poursuivra en conjuguant l'expertise calcul conception et simulation, à "l'incontestable notoriété" de la filiale AGIR.
Dans le domaine de l'énergie, la croissance des activités conduit Geci à intensifier son offre de compétences en matière de calcul et de simulation, destinée au marché nucléaire européen.
L'évolution du marché du génie civil et du BTP en général, procure au Groupe "des opportunités nouvelles en matière d'expertise et de conception d'ouvrages complexes et ce, en raison de contraintes sécuritaires et environnementales très exigeantes dans la maitrise des risques".
Le Groupe anticipe ainsi une croissance moyenne de son activité d'ingénierie de l'ordre de 15%, hors croissance externe, sur l'exercice à venir.
"Avec un marché mondial identifié à plus de 4.000 avions dans cette catégorie, et une offre extrêmement limitée, les spécifications du Skylander répondent parfaitement aux besoins des opérateurs. La Société prévoir une production de 72 appareils par an au Portugal, complétée par une ligne d'assemblage supplémentaire en Chine capable de servir le marché local", précise le Groupe au sujet de son projet tant attendu.
"Tous les opérateurs rencontrés sur les 5 continents confirment l'excellent positionnement du Skylander en termes de design, performances et prix, témoignant : - D'un besoin réel et urgent de renouvellement de flottes - D'une volonté de privilégier un avion certifié aux normes occidentales.
Notre approche commerciale intensifiée ces derniers mois nous permet à ce jour d'enregistrer plus de cent intentions de commandes", insiste Geci International.
Geci International présentera le Skylander lors de différentes manifestations aéronautiques, notamment au salon EBACE à Genève, au salon Bridex à Brunei et naturellement au salon du Bourget au sein du groupement GIFAS. C'est dans ce contexte que le Groupe "se prépare à annoncer le lancement officiel du Skylander et à finaliser les accords industriels et financiers".
"Dès son lancement, le Skylander devrait avoir un impact positif et immédiat sur l'activité d'ingénierie du Groupe", estime Geci International. Les équipes de Sky Aircraft Industries s'appuieront sur ses compétences pour l'ensemble de la phase de développement ainsi que l'accompagnement de la certification de l'appareil. Enfin, Geci devrait bénéficier d'opportunités supplémentaires de développement, des industriels recherchant aujourd'hui pour leurs développements de produits, une ingénierie de qualité alliant innovation et expertise.
Hors ligne
10% de hausse ce matin en ouverture
je l'ai à 25% de mon portif
et tjs pas de reco sur mon portif qui se porte bien depuis mes debuts fin janvier
merci
Hors ligne
C clair Sansunetune ça commence à sentir bon le Havane , la nouvelle sortira surement à un salon (au pire Le Bourget!) .Le CA & les prévisions de croissance c la mise en bouche.
Le vieil Oracle d'Omaha se plait à répéter qu'investir sur une valeur c comprendre l'activité et penser que cette activité offre un potentiel important.
Hors ligne