Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 80 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

• Accueil
  •  » Bourse
  •  » Que penser de LDLC.com à l'approche de ses résultats du 18 juillet

#1 11-07-07 14:40:38

Que penser de LDLC.com à l'approche de ses résultats du 18 juillet

Le groupe se reprend petit à petit et le management a revu à la hausse ses prévisions de perte opérationnelle. Il semble de plus que le lancement de Vista ait boosté les ventes du groupes au-delà des attentes du groupe.

Quelqu'un aurait des infos sur la tenue des ventes de ldlc depuis les dernières publications,
Aura-t-on une bonne surprise de type Rue du Commerce?

Merci.

#2 11-07-07 21:36:55

Re: Que penser de LDLC.com à l'approche de ses résultats du 18 juillet

Probable... smile

#3 12-07-07 15:24:09

Re: Que penser de LDLC.com à l'approche de ses résultats du 18 juillet

Personnellement, je la conseille à titre spéculatif avant les résultats car je suis persuadé quel est tout à fait en mesure de faire des marges opérationnelles de distributeur classique (comme carrefour par exemple) soit de l'ordre de 4%. Le groupe a de nombreux avantages face à RDC, déjà c'est une structure familliale (la famille possède plus de 50% du groupe) avec l'avantage d'avoir une vision à LT (et la construction d'un entrepôt ultra moderne l'année dernière est un exemple de stratégie LT même si il a occasionné tant de problèmes...), ensuite c'est un groupe au positionnement clair, leur métier c'est le e-commerce et même si les marges d'un distributeur sont pas très excitantes ils ne se diversifient pas comme RDC dans des activités qui n'ont rien à voir. Bref ils ont une stratégie clair et cohérente (qui passe par l'augmentation de CA pour passer le point mort de l'entrepot et retrouver la rentabilité) pas comme RDC qui n'arrive pas à dégager de marge sur son activités et qui veut faire miroiter à ses actionnaires qu'ils font pouvoir exploiter le site comme un Aufeminin.com. Donc sur LDLC peut être que l'achat se fait trop tôt mais je pense que c'est tout de même un bon point d'entrée au moins pour le LT.

• Accueil
  •  » Bourse
  •  » Que penser de LDLC.com à l'approche de ses résultats du 18 juillet

Pied de page du Forum