Vous n'êtes pas connecté.
Voila, un beau chandelier comme je les adorent !
j'attire votre attention sur le cercle jaune(1), on y retrouve le meme chandelier.
Le dow devrait venir confirmer son signal baissier en revenant sur la mm150 (env. 10270) puis continuer sa descente vers la base du triangle...
oui, le début de la gloire? mdr :lol: En tout cas MERCI .
Plus sérieusement, je poste les graphiques que j'utilise, enfin une partie, je peux faire plus complet.
Pour analyser une valeur j'utilise une bonne trentaine d'indicateurs, mais en postant chaque gabarit, en période 3/15/30/60 min et jour/semaine/mois ça risque de faire beaucoup d'octet et de temps.
J' en profite pour signaler que cette semaine je m'occupe du larcif virtuel de boursmatch qui etait un peu à la dérive, serrage de boulon en perpective.... :shock:
Le dow va peu être taquiner de la mm250, moment de veritée.
Cependant avant d'éssayer les moyennes mobiles longues, le vieu devra s'acquiter des 10171 qui correspond à un retracement de 50% de la baisse initiée le 07/09/2004 (10363).
Si vous decidez de passer acheteur, restez devant! :shock:
Le pétrole repart et le dow fait grise mine, La lute pour sauver les 10000 pts a tournée à l'avantage des ours.
Des réserves de miel pour l'hiver! :mrgreen:
Attention croisement ultra baissier sur le DMI, techniquement il reste de la place pour une chute plus profonde. :shock:
Tentative de rebond, avorté sur un boost pétrolesk.
La sortie par le bas du rsi est de mauvaise augure, il ne faudrait pas un coup des terroristes sinon c'est la cave. :shock:
L'adx a encore de la patate sous le coude, ça pourrait remuer sec.
Je reste baissier, je ne joue pas les rebonds techniques, car les retournements en cours de seance sont légion sur le dow dans ces cas de figure.