Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 79 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-08-09 16:30:32

Dubus se sucre en daytrading!

Savez vous que Dubus facture 2 commissions (1 à l'aller, l'autre au retour ) pour les ordres inférieurs à 2000€ ?
Alors, attention aux calculs, daytraders!

#2 20-08-09 18:14:01

Re: Dubus se sucre en daytrading!

tous les brokers facturent une 'com' à l'aller et une 'com' au retour y compris pour des ordres  très importants

#3 21-08-09 10:11:12

Argent a écrit:

tous les brokers facturent une 'com' à l'aller et une 'com' au retour y compris pour des ordres  très importants

Oui mais souvent le retour est gratuit en intraday.

#4 21-08-09 10:31:26

angrymob a écrit:

[Oui mais souvent le retour est gratuit en intraday.

Vite !
donnez moi les coordonnées d'un brooker qui ne compte qu'une commission pour un aller/retour, cela m'interesse au plus haut point.

merci

#5 21-08-09 10:33:49

jimdollar a écrit:

et noublier pas le facture de l'etat fin annee, 30.1 % sur le benef si vous passer le 25000 euros actions vendu

merci,
je crois que quand on trade on connait ces problèmes et que c'est un choix que l'on effectue............ sinon on prend un livret A
:-))

#6 21-08-09 11:40:07

Argent a écrit:

angrymob a écrit:

Vite !
donnez moi les coordonnées d'un brooker qui ne compte qu'une commission pour un aller/retour, cela m'interesse au plus haut point.

merci

Je ne sais pas s'il en existe un qui le fait de façon "permanente" mais certains courtiers le font de temps à autre comme, par exemple, Fortuneo avec les retours intraday gratuits du 15 au 31 juillet dernier.

#7 21-08-09 12:19:09

Désolé mais Fortunéo n'est pas bien placé ! 

On ne va pas changer de courtier au seul fait que 'X' ou 'Y' va avoir  un barême de commssions  fluctuant au gré des saisons.

Actuellement 'Binckbank' serait le mieux placé, pour des trades inférieurs à 1.000 euros, et pour les trades compris entre 1.000 et 5.000 il faut faire un calcul précis, néanmoins il n'y a pas, encore, mis à disposition de ses clients le SRD. Il facture les allers/retours.
Pour des trades plus important il n'est pas mieux placé que Boursorama, lequel procure le SRD et la plateforme PRT (prorealtime).

Je suis preneur de toute info sérieuse sur les allers/retours intraday!  Merci !

#8 21-08-09 13:53:02

Argent a écrit:

angrymob a écrit:

Vite !

merci

Cortal et B*Capital, notamment. Pour de l'intraday bien sûr.

#9 21-08-09 14:48:09

Désolé je viens de téléphoner à ses deux filiales de la BNP.

Pas de commissions unique sur aller/retour chez B*Capital et chez Cortal arrêt depuis un an !

B*Capital peut être intéressant sur les coûts des réglements différés !

Pied de page du Forum