Vous n'êtes pas connecté.
Latyl a écrit:
Bonjour
Vous connaissez ce site ?
Le portefeuille fait +50% en 1 Mois, j'aimerais avoir votre avis ?
merci.
nouveau site , portefeuille et ordre mis à disposition gratuitement.
le site est trop récent pour savoir ce qu'il vaut : il peut etre interessant de le suivre.
ce qu'il manque, c'est qu'ils n'indiquent pas les quantités d'actions achetees => donc difficile de remonter à leur perfo.
Dernière modification par gamebourse (08-10-09 09:54:41)
C'est vrai que sur 1 mois ça ne veut rien dire d'autant que la période était très favorable.
Si on prend le classement boursematch sur 3 mois glissants, on a une centaine de membres à +50%, et une 20taines qui ont fait +100%.
Pour autant, tous ne vont pas ouvrir un site boursier, et tous ne vont pas continuer à performer au même rythme sur la durée.
gamebourse a écrit:
Latyl a écrit:
Bonjour
Vous connaissez ce site ?
Le portefeuille fait +50% en 1 Mois, j'aimerais avoir votre avis ?
merci.nouveau site , portefeuille et ordre mis à disposition gratuitement.
le site est trop récent pour savoir ce qu'il vaut : il peut etre interessant de le suivre.
ce qu'il manque, c'est qu'ils n'indiquent pas les quantités d'actions achetees => donc difficile de remonter à leur perfo.
Ca sent le JM PUCCIO le genre de type qui crée un site internet de conseil et dis qu'il est gratuit en affichant des performances énormes et sans historiques, un jeune site sans historique.
ensuite une fois que les gens sont inscris à la newsletter le site devient payant , le soucis il a déjà fermé beaucoup de site et laissé les abonnés pour leurs frais.
J'espère que je me trompe, ces derniers site, smallcaps-trading, et conseil-bourse.
Latyl on sait très bien que tu as crées un pseudo sur boursematch uniquement pour poster ce message demandant si on connait ton site.
Alors inutile de poser cette question alors que c'est ton site, j'espère que ce n'est pas toi JM Puccio car la cela devient maladif!
Posté par latyl ( - ) · boursomarquer · ignorer
faire+50% en 1 mois? www.NeoCresus.com
07/10/2009 à 20:10
winner!
Trouvez sur Boursorama ! Attention ce site chercher des clients en annonçant des performances énormes en un mois, et fait de la pub en disant que c 'est gratuit. Il se fait une base de données via les inscriptions à sa newsletter il a déjà plus de 800 clients ciblés.
Ensuite il dira que son site devient payant pour le fermer 1 mois après , et en ayant empoché de nombreux abonnements.
Ensuite vos adresses mails seront revendu à des listes de mailings afin de faire de la publicité sur des clients ciblés.
J'espère me tromper, mais cela me rappelles certaines choses que des personnes ont déjà vécu !
La plus de doute!
Derniers messages de latyl
Forum Message Nb. reco Membre Date
BUSINESS ET
faire+50% en 1 mois? www.NeoCresus.com 0 0 latyl 08/10/2009 à 09:41
TELEC.RESEAU
faire+50% en 1 mois? www.NeoCresus.com 1 1 latyl 07/10/2009 à 22:04
INNATE PHARM
faire+50% en 1 mois? www.NeoCresus.com 1 0 latyl 07/10/2009 à 22:01
SINCLAIR PHA
faire+50% en 1 mois? www.NeoCresus.com 1 0 latyl 07/10/2009 à 22:01
SOPRA GROUP