Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour
Etant novice dans la bourse , je ne sais quoi faire de l'action vallourec savoir si je dois tout liquider ou garder???
A votre avis?
Je pense que tu devrais vendre si elle casse franchement la MA100 (disons à 105e) si tel n'est pas le cas rien ne me dis qu'elle va baisser et la MACD n'est pas trop négative (je me dis que sous 3 jours elle repasse au vert) si c'est pas le cas et qu'elle devient plus rouge (et donc baisse sur 105) vendre .
Si elle rebondit juste sur la bol inf et repart à la hausse c'est que la hausse promet encore et je crois plutot à cela .
Voila ce que je ferais à ta place , bien sur ce n'est qu'un simple avis .
(euh j'espere que tu as quand meme des notions d'analyse technique pour piger le jargon!)
rouquine59 a écrit:
Bonjour
Etant novice dans la bourse , je ne sais quoi faire de l'action vallourec savoir si je dois tout liquider ou garder???
A votre avis?
Bonsoir,
Tous les conseils ou suggestions qui pourraient vous être donnés ne seraient que personnels donc subjectifs.
La grande lacune réside dans l'absence d'un plan de trading qui rend votre décision aléatoire, voire impulsive.
Vous pourriez y répondre seule si vous saviez pourquoi vous avez ouvert cette position, avec quel objectif et dans quel mode de trading !
Je pose une question :
- pourquoi avez-vous fixé un objectif B.M à 160 ? (j'ai deux résistances majeures une à +ou- 145 l'autre à +ou- 215)
Dernière modification par Argent (28-11-09 23:07:15)
Le cours des métaux augmente donc logiquement vallourec , qui produit des tubes en acier , va les payer + cher ou je me trompe ?
Ceci devrait entrainer donc une baisse.
ArcelorMittal devrait elle monter.
(avis personnel bien sur)
Je pense plutôt que Vallourec dépend du prix du baril. C'est ce qu'on peut appeler un parapétrolier donc plus le prix du baril augmente, plus il sera rentable pour les compagnies pétrolières de développer des gisements et ils auront donc besoin de tubes en acier.
La santé de Vallourec dépend directement du cours du pétrole. De plus, travaillant sur un projet avec une aciérie du groupe Vallourec, je peux dire que l'activité repart doucement, des investissements ont été faits récemment. Ce n'est que pour une aciérie...