Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 79 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 18-11-10 19:29:37

Natixis

Bonsoir,

Natixis a perdu plus de 16% en 8 séances de bourse depuis la publication du T3 2010.Elle cote à ce jour 3,845 euros
Dans un optique court terme de fin d'année  pensez vous qu'elle ait un possible potentiel de hausse de l'ordre de 10% ce qui la ramènerait vers les 4,20/ 4,25 euros?
A votre avis attendre  qu'elle descende encore de 5% ? Est ce possible?

merci à tous

Dernière modification par jeanjo (18-11-10 19:43:51)

#2 20-11-10 11:24:25

Re: Natixis

d'accord avec le graph posté par Ratatouille, l'objectif théorique de cette figure ETE voudrait que le cours aille vers 3,55/60.
ça va pas mal dépendre également de l'évolution du cac sur cette période.

#3 20-11-10 13:14:49

merci pour vos réponses, donc attendre encore et encore bien sur.
Ce qui reviendrait à dire que le titre pourra perdre 35% depuis le 9 Novembre date de publications des résultats.
Pourquoi pas?

#4 21-11-10 09:21:15

jeanjo a écrit:

merci pour vos réponses, donc attendre encore et encore bien sur.
Ce qui reviendrait à dire que le titre pourra perdre 35% depuis le 9 Novembre date de publications des résultats.
Pourquoi pas?

Bonjour Jeanjo,

Je situerais les problèmes bien en amont de la publications des résultats.
KN a été plombé avec les produits toxiques et mettra du temps pour en résorber les conséquences.

La valeur a été l'objet de nombreuses spéculations qui ne sont pas, forcément, des manipulations.

En graphe 'hebdo' la valeur  est toujours dans son canal baissier, avec une macd  baissière et des volumes en dessous de leurs MM/volume.

En graphe 'jour' , elle est dans un trend CT baissier, macd baissier sous ligne d'horizon. et des volumes en dessous de leur MM.

En graphe 'heure', trend baissier mais macd (en dessous de ligne d'horizon) qui croise sa ligne de signal vers le nord. Ce qui pourrait engendrer une courte reprise, mais l'ex support 3,85 qui est une nouvelle résistance peut provoquer un blocage.
Si ce blocage est forcé, la valeur peut rejoindre la résistance de 4,11.

Donc, bien qu'un trade sur une valeur qui baisse sur UT supérieures ne soit pas judicieux, les audacieux peuvent poser un achat ASD à 3,90 et viser 4,11.

La question se poserait de la manière suivante :  est-ce qu'un trade pour un gain de 5% est rentable pour cette valeur ?

A mon avis je ne pense pas que l'on puisse toucher les 4,25 d'ici la fin de l'année.

Bon week end

wheelchair

#5 24-11-10 18:01:45

2800 X 3,58

Bonsoir Argent

Pour info, je viens tout juste de rentrer sur le titre en cloture ( 3,58 euros x 2800)
Suis conscient du risque mais je vise 4,50 donc voilà, j'espère pas me tromper....

Bonne soirée

#6 24-11-10 18:51:25

jeanjo a écrit:

2800 X 3,58

Bonsoir Argent

Pour info, je viens tout juste de rentrer sur le titre en cloture ( 3,58 euros x 2800)
Suis conscient du risque mais je vise 4,50 donc voilà, j'espère pas me tromper....

Bonne soirée

Bonsoir Jeanjo,

à combien le stop et l'objectif  (4.50) ?

d'après mes calculs :
4.50-3.58=/3 = 0.30
3.58-0.30 = 3.28

cela peut être jouable ........... en respectant le stop !   (amha)

bonne soirée
  wheelchair

Pied de page du Forum