Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 53 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02-03-12 11:55:03

The Darkmyst

Avoir une strategie agressive quand on est dans le bon timing est payant et dope la confiance en soi, mais ça constitue souvent un piège, celui d'oublier de se remettre en question lorsqu'il le faudrait.
Pour avoir suivi avec une certaine admiration ton parcours ici, j'espère que ton portefeuille réel n'est pas à l'image de celui de boursematch.

Bon courage, des jours meilleurs viendront pour les bears, mon petit doigt me le souffle à l'oreille wink

PS:
d'ailleurs ce fort mouvement haussier a permis aux opportunistes de se hisser dans le top du classement, à voir s'ils sauront négocier le virage en temps voulu...

Dernière modification par debector (02-03-12 11:55:41)

#2 02-03-12 20:26:11

Re: The Darkmyst

Merci avant tout de me citer. Je suis vraiment désoler de n'avoir pu retracer mon portefeuille réel sur boursematch. En ce moment, je suis très occupé à lire et à étudier. J'ai abandonné depuis quelques temps mon portefeuille boursematch. Je me couvre notamment avec des options. Je m'excuse encore de ne pas avoir prévenu de mon absence. Et avec mon master l'année prochaine, je n'aurais sûrement plus le temps de venir sur boursematch.

big_smile bon courage à tous ceux qui tente l'aventure boursematch. Préparant des diplômes où il faut énormément de temps, je ne pense pas revenir de si tôt. Notamment le CFA.

PS: merci à Grégory de m'avoir prévenu qu'on parlait de moi sur Boursematch.

#3 03-03-12 15:54:58

Ok, bonne continuation dans tes études alors, merci d'avoir répondu.

#4 23-04-12 14:29:58

debector a écrit:

d'ailleurs ce fort mouvement haussier a permis aux opportunistes de se hisser dans le top du classement, à voir s'ils sauront négocier le virage en temps voulu...

visiblement non pour la plupart, je m'en doutais un peu.

#5 23-04-12 14:34:23

debector a écrit:

Bon courage, des jours meilleurs viendront pour les bears, mon petit doigt me le souffle à l'oreille wink

ça ne me réjouit pas plus que ça d'ailleurs, je prefererais que tout aille dans le meilleur des mondes...

Pied de page du Forum