Vous n'êtes pas connecté.
Hello à tous,
La grosse hausse que l'on a eue depuis début mars a juste permis à PIXIUM de revenir proche de son prix d'intro, elle semble prête à partir enfin en terres inconnues boursièrement parlant. Technologiquement parlant elle vient de passer devant son concurrent US (Second Sight) dont le cours ne fait que baisser mais la valo est pourtant 2 fois supérieure à celle de PIXIUM; ca ne vous rappelle rien amis de Genfit ?
Pour ceux qui sont intéressés regardez aussi le CV des fondateurs (et celui du fonds Sofinnova !!)
Perso, je suis très rassuré à la fois par le principal actionnaire (Sofinnova Partners) qui est un habitué des plus belles biotechs françaises (INNATE PHARMA, DBV TECHNOLOGIES, etc.) et les fondateurs, qui ont déjà réussi une jolie success story par le passé, puisque Sofinnova a financé la 1ere société créée par les fondateurs de Pixium, et que cette dernière (FOVEA Pharmaceuticals) a été revendue en 2009 à SANOFI pour un montant pouvant aller jusque 370 millions d'euros
je ne peux plus renforcer sur boursematch (quota atteint) comme sur mon portif réel, mais je le ferai volontiers !, on est à moins de 100 jours d'une news historique. Perso j'ai un objectif de 12 euros d'ici fin juin; à suivre, ...
A voir si AGS y voit aussi une pépite, article à suivre ce jour sur LA medtech 2016 : http://www.ag small caps.ca/index.php?site=agsc&id=agsc&id2=article&id_art=38414
-4 ce matin, et le temps de poster message, on est à +4%, elle a envie d'aller (enfin !) au dessus de son cours d'intro :-)
Le BIG UP est en marche, jetez un oeil à Trading Sat, valeur du jour ce matin = PIXIUM :-)
Encore en (petite) hausse malgré un marché rouge vif de chez rouge vif, elle en a sous le pied, et a franchi une résistance importante avec les 8 euros; on continue à bord
Still green +2% dans un marché encore plus que chahuté, personne ne veut vendre, flottant ultra faible, énormément d'institutionnels au capital, le meilleur est à venir