Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 55 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-02-20 13:55:46

Merci pour la remise en route du site

ça fait plaisir à voir.

Bonne journée.

#2 28-02-20 14:26:36

Re: Merci pour la remise en route du site

C'est cool que le site ait été bloqué ces derniers jours, ça nous a empêché de renforcer les positions trop tôt ^^

#3 28-02-20 16:38:21

Désolé pour cette trop longue interruption. Enfin c'est bien de voir les côtés positifs Nicolax !

#4 28-02-20 17:06:00

Bonjour Thomas

Si les achats ont été effectués, j’ai comme une impression que les ventes sont bloquées !
Si tu pouvais contrôler.

Cordialement Merci

#5 28-02-20 23:20:20

Je confirme, les ventes ne fonctionnent pas

#6 01-03-20 07:12:32

Autre bug qui saute aux yeux = les courbes du Cac 40 et du Midsmall 190 sur BM, rubrique "tableau de bord"... Là où nos portifs plongent comme en 1929, les 2 indicateurs boursiers de référence résistent à la crise boursière mondiale, mieux encore, ils continuent de grimper comme s'ils avaient trouvé le vaccin pour le Covid19... Cocorico !!!... Bon sérieux, Thomas, faut que tu changes de serveurs, ceux de ton dernier hébergeur déconnent "un peu"... ou il faut que tu identifie la taupe déguisée en stagiaire innocent, infiltrée par Boursorama ou autre Bourse Direct, qui sont jaloux de ton offre virtuelle... Bref, au risque de passer pour un vieux con à propos de ton site "c'était mieux avant"... :-))))... Avant quoi ? avant ta dernière migration sur ton nouveau serveur allemand ou hollandais, qui a du perdre quelques boulons en migrant... Bon courage pour réparer tout ça... :-)

#7 06-03-20 22:58:20

Bonsoir, 

Etonné de ne pas avoir eu de réponse ni de rectification sur les transactions signalées.

Je pose une question :  Thomas était-il aux commandes ?

Merci pour une réponse

Cordialement

#8 09-03-20 10:01:42

Bonjour,
désolé je suis très pris en ce moment, vous êtes nombreux à me demander des rectifications, je vais essayer de le faire cette semaine.

#9 09-03-20 10:15:10

Bonjour,

OK !  Merci !

Cordialement

#10 10-03-20 14:44:30

Bonjour Thomas. Après une longue interruption, je reviens sur le site.  Je n'ai rien contre les 78 % (de frais de tenue de compte inactif ?) généreusement ponctionnés, par contre, une perf de -70 % avant d'avoir passé le moindre ordre, c'est pas bon pour mon moral wink  Aucune urgence, tu peux classer dans le dessous de ta pile des choses à faire, mais si tu pouvais corriger le bin's, je t'en serais reconnaissante.

#11 10-03-20 16:24:24

deuxtroy a écrit:

Bonjour Thomas. Après une longue interruption, je reviens sur le site.  Je n'ai rien contre les 78 % (de frais de tenue de compte inactif ?) généreusement ponctionnés, par contre, une perf de -70 % avant d'avoir passé le moindre ordre, c'est pas bon pour mon moral wink  Aucune urgence, tu peux classer dans le dessous de ta pile des choses à faire, mais si tu pouvais corriger le bin's, je t'en serais reconnaissante.

Merci, je ne sais pas si je dois ça à toi ou au Saint-Esprit, mais c'est réparé !  (pour la perf, hein !  Les frais de compte inactifs eux sont dignes des meilleurs banquiers big_smile )

#12 10-03-20 16:39:09

Welcome back Deuxtroy !
j'aime bien les anciens membres, ils sont habitués aux bugs du site :-)
c'est quoi les frais pour inactivité dont tu parles ? je les vois pas mais c'est une bonne idée en tout cas :-)

#13 10-03-20 16:51:41

smile   Les frais (ou ce que j'appelle des frais), c'est que la valeur de mon portefeuille est passée de 78.000 euros (environ) à 30.000.   Mais ce n'est pas très grave, irl j'apprécierais moins.

edit  et LOL, du coup je me retrouve une place derrière toi au classement.

Dernière modification par deuxtroy (10-03-20 16:53:17)

#14 10-03-20 18:18:05

ah ok,
oui désolé j'ai effacé les trades des comptes inactifs récemment, pas de bol.
Bravo pour ta place ! :-)

#15 23-06-20 15:55:39

Parfait on va pouvoir reprendre

Pied de page du Forum