Vous n'êtes pas connecté.
La belle a bien rebondit sur 10.45, mais loblique jaune a fait son travail. 10.45/10.65 cétait pas vilain en ID.
On pourra retenter la manuvre mais sur 10.35 cette fois, Le bas du canal blanc devrait servir de support pour un rebond tct.
A noter que lissue de la rencontre entre loblique jaune et le bas du canal blanc serra déterminant. En cas denfoncement on pourrait récupérer la belle sur le support en pointillé bleu au alentour de 10 euros.
Bonjour.
Le point sur la belle.
Point de vue chartiste.
En mensuel il est intéressant de noter la cassure haussière dune résistance graphique importante. (Oblique rouge).
Ce genre de cassure nest pas anodine.
En weekly le chartisme peu se révéler utile pour trader la belle.
On remarque :
La cassure dune autre oblique de résistance, ceci provoquant une sortie haussière de biseau descendant (en bleu).
Une structure délargissement (en vert), figure généralement haussière.
Un semblant de ETEI qui donnerait 12.38 pour objectif.
Quelques résistances graphiques doivent mettrent en garde les bulls :
11.20 oblique blanche, on passe rarement ce genre de résistance du premier coup.
Oblique ascendante verte : cest la quon allège une position.
12.38 Résistance graphique importante.
14.82 Le plus haut de ces derniers mois.
Coté support :
10.28, support très court terme, à préserver.
Oblique de soutient bleue, cest la quon renforce une position, le stop étant facile à poser.
Oblique de soutient verte, le support qui remettrai en cause lélan haussier de la belle si il devait céder.
8.14 en dessous cest un gouffre.
Bon trades.
j'en ai 1450T au PEA à 10E de prix de revient (je sais pas si tu te rappelles, j'étais rentré à 11.05E au printemps, puis renforts successifs), j'en ai vendu la moitié (j'en avais au plus 3000T quand la valeur a dévissé, j'ai vendu par "parties", comme d'hab selon ma méthode, par paquet de 250t ou 200t à 9.75/9.95/10.15/10.35/10.55/10.75 et 10.95 aujourd'hui),
je tente d'en garder au minimum 1000T pour un objectif entre 14 et 15E, qui vivra verra ...
Bonjour.
un petit retour sur la belle, et la vue Weekly.
L'oblique de soutient verte aura été preservée. Un joli rebond est en cours.
A moyen terme deux objectifs ressortent : 11.35 -12.38.
Invalidation partielle sous 10.29, complete sous 10.15.
En daily et à la fourche.
La manoeuvre se jouera entre 10.80 et 11.00.
zone décisive à court terme!
Bon week end.
Dernière modification par riteam (10-12-05 14:15:12)