Vous n'êtes pas connecté.
comprend pas le cuivre bas des records et atteind des sommet et zambia elle produit l'effet inverse, est ce que l'elastique se tend pour allez tres haut ?????
pour le momment je gardes mais est ce ressonnable ??
dois je renforcer pour faire descendre pe ??
merci pour l'echange d'analyse
Bonjour, je suis aussi sur Zambia et c'est vrai que cette valeur est athypique. Il faut savoir que Ved qui avait exercé un call fait tout pour pourrir la situation depuis plusieurs années maintenant.
Cependant, l'accord entre les différents minoritaires et le gouvernement zambien a fait pencher la balance récemment et un accord est sur le point d'aboutir. Ved semble ne plus être en position de force et celà dégage la voie à de nouvelles perspectives.
Un exemple, le Call que devait exercer Ved depuis des mois a été renégocié et une date butoir a été donnée, ce qui remet les pendules à l'heure car auparanvant, il n'y avait pas de date butoir et celà permettait à Ved de faire traîner les choses.
Un dossier doit être déposé pour une évaluation par une banque indépendante et celà devrait valoriser correctement zci. Le cours devrait naturellement rejoindre ce cours idéal...
Pour ce qui est du Quand, je ne sais pas, mais c'est une question de mois, voire de semaines... Une ag a bientôt lieu, on en saura plus à ce moment.