Vous n'êtes pas connecté.
les smalls caps ont du mal pour l'instant....
n'empeche c'est les seules qui me tentent....bien ou mal????
alors je me lancent dans l'énumeration des smalls qui m'interessent pour l'instant....pour le LT bien sur....
en vrac
mleve: CB couvre à peine les FP donc elle cote au min de chez min pour valoriser une boite...croissance attendue en plus donc ca doit etre l'une des valeurs les moins cher de Paris qui fassent des benefs....
cox tout le monde connait bien sur le Amgen européen ( peu etre)
mlvel production d'elec verte dans les pays émergent, et bien corrigé depuis ces plus haut, cher pour l'instant surtout que pas bcp d'info financieres mais d'ici 2009 projet de central de 236MW au brésil et 200MW en inde donc perpspective très bonne si ca marche...
mlsec :maintenace informatique, PER 2005 7,5, atout capital a un 1er obj de 5euro ( cours 2,71 )
mlgco: pas cher, croissance continue depuis pas mal d'année, croissance externe programmée chaque année, obj 2008 pour redressement des marges(7%)
mlmeo: actif dans l'immo( genre adomos ) et dans location d'espace de vacances avec plein de projet de developpement, passage prévu sur alternext mais AK possible donc attendre un peu peut etre, bon news hier en plus
seul blue chips
cnq: petroliere candienne perspective enorme avec le sable bitumeux (dans le meme genre je sais pas laquelle est la mieux: canadian oil sands )
specu: zambia copper,je sais pas pk mais je sens la fin venir
bon quand dites vous ca peut etre sympa no??
bon d'ici 3 ans ca peut faire 150% si tout va bien, combien si ca va mal???