Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 64 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 04-12-06 12:33:38

supression de sansunron

Bon, adieu veaux, vaches, cochons... mon second portif a été supprimé , idem pour vercingetorix, bon c sur que 3 portif c'était trop mais dommage car ça correspondait a différentes gestions, j'avais un turn over plus important sur le second des trades plus courts et un meilleur taux de réussite et vu la perf de soditech aujourd'hui pas sûr qu'il ait pas rattrapé a terme le premier.

Je continue donc avec celui qui reste puisqu'il est premier mais a mon sens c'est le moins interressant. Je vais en créer un nouveau (on peut en avoir plusieurs si ils sont pas dans le top 40) en espérant connaître la même réussite qu'avec les 2 supprimés.

#2 04-12-06 12:45:23

Re: supression de sansunron

Salut Sansunrond,
je ne peux pas empêcher les membres de créer plusieurs portefeuilles, cependant,  je ne le souhaite pas, car ce site essaie d'évaluer la performance et la capacité de jugement d'un trader, et à mon sens créer plusieurs portefeuilles qui évolueront différemment rend la tâche plus difficile. En réel, on ne peut pas se permettre de créer plusieurs portefeuilles et de laisser tomber ceux qui marchent moins bien (même si dans ton cas les deux marchaient bien, mais d'une manière générale). Si le but est de tester une stratégie, il vaut mieux dans ce cas que ce soit un portefeuille "test" non visible par les autres membres.

Dernière modification par Thomas (04-12-06 12:55:34)

#3 04-12-06 13:38:17

j'avais bien compris, pas de soucis.

#4 04-12-06 14:26:02

te reste le plus important quand meme
puis bon on a tous gagné 2  places comme ca lol

#5 04-12-06 18:13:32

vrai que vercingetorix était juste devant mais avec quelques mois d'avance.
Ce qui est interressant c'est que le portif le plus performant est celui ou j'ai  le plus faible taux de réussite avec le moins de mouvements, en bref, le moins interressant à suivre.

J'envie ton taux de réussite et la pente toujours positive de ton portefeuille, avec ce qu'on a vécu en mai juin, chapeau.

#6 04-12-06 22:40:06

merci sansunrond
j apprécie  beaucoup le compliment venant de toi .
j ai failli prendre du cox a 16 euros mais j ai pas osé
seul pb pas mal de traders   ont du nicox  en portif et je me retrouve a me battre contre la montée de cette valeur que rien ne semble arreter
la hausse alimentant la hausse
pas mal de traders arrivent  juste derriere moi et ca va etre dur de garder ma place
j en suis presque a souhaiter une baisse  du marche lol
la ou je suis le plus performant
mais bon je vais essayer de tenir  ma place

Pied de page du Forum